Wam Golden League - Super Finale - Tetrix Net

Gg Alex un ticket bien rentabilisé avec une belle perf

1 « J'aime »

Magnifique ça pour la BR et Bravo :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, j ai changé mon mot de passe et ça m’a désinscrit de la superfinale, savez vous ce que je dois faire svp?
dans l’attente de votre réponse je vous souhaites une bonne soirée.

Bonsoir
Essaye de te déconnecter et reconnecter peut être que ça marchera

Malheureusement à cette heure-ci, nous n’arriverons pas à joindre l’équipe Winamax pour essayer de te trouver une solution

j ai essayé et je suis plus inscrit, dans le lobby WAM de Wina c’est marqué annoncé alors que tout à l heure j étais inscrit
:sleepy:

je peu faire quoi?

On verra demain avec @Wina_Etienne @Wina Sabeesh ce qu’il s’est passé

merci Mpams.

Je pense savoir le souci qui t’a affecté. Quand j’avais voulu changer de pseudo, un modo W m’avait dit que le changement n’affectait en rien les classements, points de championnats etc….et que je pouvais changer quand je voulais, à deux exceptions près:

• si on est en train de jouer sur une table
  • si on est inscrit à un tournoi

J’ai peur que ton changement de pseudo, alors que tu étais inscrit pour jouer la Finale, t’a automatiquement désinscrit. :confused:

Merci pour ta réponse mais c’est mon mot de passe que j ai changé

Excuse moi d encore te déranger avec cette histoire mais je voulais savoir si tu avais pu voir pour mon souci!?
Bonne soirée

On attend le retour de Winamax

Ah pardon, j’avais mal lu.

@dAAt_funKK mais merci quand même pour l’info je pense qu’elle peut servir à pas mal de monde qui pourrait être dans cette situation

Bonjour, la modification du mot de passe entraine la désinscription à tous les tournois auxquels un joueur est inscrit.

Malheureusement, la seule chose que l’on peut faire de notre côté pour éviter cela est d’inscrire les joueurs le plus tard possible (je l’ai fait lundi après midi).

Nous sommes désolés pour ton cas, mais il n’y aura malheureusement rien que l’on puisse faire.

Merci pour ta compréhension

1 « J'aime »