Par contre, désolé je n ai pas compris le principe pour recevoir le mot de passe ? Il faut faire une demande particulière ?
Merci de votre réponse
Non pour recevoir le mot de passe, il suffit d’avoir posté un message sur le forum
Comme tu viens de le faire l’accès au Mots de passe te sera débloqué. Néanmoins il faut bien noter que ce déblocage est aléatoire en terme de temps , cela peut être plus ou moins long , ils font donc juste être patient et ne pas hésiter à essayer plusieurs fois
Mdp s’il vous plait
Prêt pour ce soir !
Bonsoir
Essaye de te déconnecter et reconnecter peut être que ça marchera
Malheureusement à cette heure-ci, nous n’arriverons pas à joindre l’équipe Winamax pour essayer de te trouver une solution
Pensez vous que mon accès au mdp sera débloqué d’ici 21h ? ^^’
Merci a vous
meme situation?
C’est possible, mais je ne peux pas te le garantir, N’hésite pas à actualiser ta Page et réessayer
yep, c’est ce que je fais!
Pas de soucis merci de ta réponse
Du coup il faudra faire quoi svp si on peu pas y participer?
gl all
Voilà ça viens de commencer et je suis pas inscrit, comment je peu faire une réclamation svp?
Genial
Merci, c’est noté mais je le reçois où le MDP, sur le forum ? par mail ?
Bien à vous modo
Lorsque tu clique sur mot de passe, cela va t’ouvrir une page Winamax où tu devras mettre ton identifiant et ton mot de passe qui te permet de jouer sur le site, une fois ces infos rentrées tout de suite après tu auras les quatre mots de passe correspondant aux quatre tournois de la ligue mensuelle qui vont s’afficher. Tu fais une capture écran et tu l’enregistres.
Ok super merci
super merci
de rien
tiptop