redirection

Wam Golden League (3/4) - iclo38

La 3e manche de la Wam Golden League se jouera lundi 20 mars à 21 heures.

Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 6 premiers de chaque challenge mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.

Pour chaque manche :

  • le droit d'entrée est de 2 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

Up and In :kissing_heart:

GL à vous !

Good Luck à tous
:pray:

In ce soir! GL all!

In ! :sunglasses:

In and Gl all

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations à iclo38 qui a pris le meilleur sur ses adversaires hier soir. Il s’est défait de tyrus31 lors du heads-up final et KristjanDL grimpe de son côté sur la 3e marche du podium.

Voici les résultats de la manche d’hier avec les jetons gagnés par les 12 premiers (n’oubliez pas qu’il vous est également possible de remporter des jetons pour la Finale par l’intermédiaire des Challenges Wam Poker ci-dessous) :

    1 - iclo38 - 10 000 jetons
    2 - tyrus31 - 8 000 jetons
    3 - KristjanDL - 6 000 jetons
    4 - 10x_Strategy - 4 000 jetons
    5 - scapius - 3 000 jetons
    6 - CircaeteJLB - 2 500 jetons
    7 - cypat - 2 000 jetons
    8 - rynaldo46 - 1 500 jetons
    9 - ChoPaL - 1 250 jetons
    10 - Fanack33 - 1 000 jetons
    11 - youbeti3bet - 750 jetons
    12 - 69Kroko - 500 jetons

    Consulter les résultats complets ici.

    Suivez l’évolution de votre place sur les Challenges Wam, en ayant bien à l’esprit que seuls les joueurs ayant pris part à au moins une manche de la ligue auront accès à la Super Finale :

    Félicitation à toutes et à tous et rendez-vous la semaine prochaine !

GG aux itm;)

Question, je ne me vois pas figurer au challenge Serial Killer, pourtant j’ai fait quelques kill hier, est-ce normal, le classement fonctionne-t-il correctement . Merci

Il y a un léger décalage avant que la manche soit prise en compte dans le classement serial killer.

1 « J'aime »

GG poto pour la win

1 « J'aime »

In en même temps que la super finale. Gl all