redirection

Wam : bugs, remarques et suggestions

Forum Wam Poker : bugs, remarques et suggestions

Vous avez vu un dysfonctionnement sur Wam-poker ? Vous avez repéré un bug ou vous avez tout simplement une remarque qui pourrait nous permettre de procéder à quelques améliorations ?

Ce thread est pour vous !

Pour tout ce qui concerne les questions relatives à Winamax, merci de les poser dans le thread Vos questions à un interlocuteur Winamax.

il faudrait que les capitaines de groupes puissent supprimer les posts de leurs manants de membres, par exemple quand fada propage que je suis un vieux con je n’aurais pas à attendre l’intervention inefficace de la modération

heffy33:
il faudrait que les capitaines de groupes puissent supprimer les posts de leurs manants de membres, par exemple quand fada dit que je suis un vieux con je n'aurais pas à attendre l'intervention inefficace de la modération


pour confirmer ou affirmer ? :mrgreen:

Je trouve que c’était plus sympa la présentation des forums avant, alors si on pouvait revenir à l’ancienne version ça m’arrangerait :wink:

Franchement, … inutile ce thread !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais si on pouvait juste limiter le nombre de posts d’heffy à 5 par jours ce serait cool, je n’arrive plus à lire l’historique de mes abonnements à cause de lui … Je deviens moustachophobe !!!

Forum Wam Poker : bugs, remarques et suggestions

Vous avez vu un dysfonctionnement sur Wam-poker ? Vous avez repéré un bug ou vous avez tout simplement une remarque qui pourrait nous permettre de procéder à quelques améliorations ?

Ce thread est pour vous !

Pour tout ce qui concerne les questions relatives à Winamax, merci de les poser dans le thread Vos questions à un interlocuteur Winamax.

y a t’il une solution pour MP plusieurs personnes en même temps ???

ha enfin :smiley: j’avais demande a ce qu’il y ai une section « bug wam »…

donc oui j’ai un bug dans mes MP declare il y a des lustres… plusieurs MP qui n’ont jamais pu etre ouvert ni supprime… je les collectionne dans mes MP du coup… si quelqu’un peut les supprimer (AcidRazz) ca ferait de la place.
Merci

le principal bug c’est ceux qui lisent et qui répondent pas

Même que c’est le bug majeur… :laughing:

heffy33:
le principal bug c'est ceux qui lisent et qui répondent pas


XXstrategyXX:
Franchement, .... inutile ce thread !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais si on pouvait juste limiter le nombre de posts d'heffy à 5 par jours ce serait cool, je n'arrive plus à lire l'historique de mes abonnements à cause de lui ... Je deviens moustachophobe !!!


C'est clair d'ailleurs je n'ai pas eut de réponse à ce post, c'est un bug ou comment ça se pastis ?

je parle des mp moi, pour le reste je te conseille un grog à poils

Merci pour ce thread Chris !

- Bug des mp que les destinataires ne peuvent pas ouvrir et que l’envoyeur ne peut pas toujours supprimer (quelque fois, ça fonctionne en les éditant mais pas toujours)

- Bug au niveau des abonnements :
J’ai beau cocher « bloquer les emails » au moment de l’abonnement, je reçois un mail à chaque post sur l’un de mes abonnements…
Autant dire qu’il faut que j’aille supprimer régulièrement les mails de l’administrateur wam…
Je n’ai pas besoin de recevoir un mail quand ça post sur un de mes abonnements, aucun intérêt, aucune utilité… Y’a t-il une manip’ à faire pour éviter ça ?
(C’est aussi pour ça que certains ne s’abonnent pas, alors que c’est assez pratique en fait)

- Bug des annonces de team : dommage qu’il faille faire une annonce (inutile) environ tous les 2 mois pour qu’elles apparaissent de nouveau sur le lobby de la team… Au bout d’un certain temps, les annonces n’apparaissent plus et c’est galère pour les retrouver…
D’autre part, ça serait top que les modos de team (ou au moins le créateur, le « capitaine ») puissent effacer une annonce (crée par erreur ou alors, suite à un tri, certaines annonces deviennent inutiles)…
Si Acid voulait bien partager un peu de son pouvoir :wink:

- Pouvoir mettre un « hide » dans un autre « hide », ça serait pas mal aussi

Merci pour les futures réponses…

Nath.1967:
Merci pour ce thread Chris !

- Bug des mp que les destinataires ne peuvent pas ouvrir et que l'envoyeur ne peut pas toujours supprimer (quelque fois, ça fonctionne en les éditant mais pas toujours)

- Bug au niveau des abonnements :
J'ai beau cocher "bloquer les emails" au moment de l'abonnement, je reçois un mail à chaque post sur l'un de mes abonnements...



+1 Merci pour le thread et mêmes réflexions que les 2 1eres de Nath
Forum Wam Poker : bugs, remarques et suggestions

Vous avez vu un dysfonctionnement sur Wam-poker ? Vous avez repéré un bug ou vous avez tout simplement une remarque qui pourrait nous permettre de procéder à quelques améliorations ?

Ce thread est pour vous !

Pour tout ce qui concerne les questions relatives à Winamax, merci de les poser dans le thread Vos questions à un interlocuteur Winamax.
Nath.1967:
Merci pour ce thread Chris !

- Bug des mp que les destinataires ne peuvent pas ouvrir et que l'envoyeur ne peut pas toujours supprimer (quelque fois, ça fonctionne en les éditant mais pas toujours)

- Bug au niveau des abonnements :
J'ai beau cocher "bloquer les emails" au moment de l'abonnement, je reçois un mail à chaque post sur l'un de mes abonnements...
Autant dire qu'il faut que j'aille supprimer régulièrement les mails de l'administrateur wam...
Je n'ai pas besoin de recevoir un mail quand ça post sur un de mes abonnements, aucun intérêt, aucune utilité... Y'a t-il une manip' à faire pour éviter ça ?
(C'est aussi pour ça que certains ne s'abonnent pas, alors que c'est assez pratique en fait)

- Bug des annonces de team : dommage qu'il faille faire une annonce (inutile) environ tous les 2 mois pour qu'elles apparaissent de nouveau sur le lobby de la team... Au bout d'un certain temps, les annonces n'apparaissent plus et c'est galère pour les retrouver...
D'autre part, ça serait top que les modos de team (ou au moins le créateur, le "capitaine") puissent effacer une annonce (crée par erreur ou alors, suite à un tri, certaines annonces deviennent inutiles)...
Si Acid voulait bien partager un peu de son pouvoir ;)

- Pouvoir mettre un "hide" dans un autre "hide", ça serait pas mal aussi

Merci pour les futures réponses...



solution syteme D pour le 1

tu réouvres le post envoyé
et tu remplaces le destinataire 1er par ton pseudo
c est toi qui va recevoir ce mp
et la tu peux l effacer facilement
gl :lol:

je plussoie tes deux autres demandes ; même soucis
Kioki007:
y a t'il une solution pour MP plusieurs personnes en même temps ???





ben c'est bien dommage... :?

Les copier-coller, c'est bon... :mrgreen:

pour une fois que doud pose une bonne question :mrgreen:
ca serait bien en effet
souricette07:


tu réouvres le post envoyé
et tu remplaces le destinataire 1er par ton pseudo
c est toi qui va recevoir ce mp
et la tu peux l effacer facilement
gl :lol:



+1, j'ai vidé ma boite qui débordait comme ça
souricette07:
Merci pour ce thread Chris !

- Bug des mp que les destinataires ne peuvent pas ouvrir et que l'envoyeur ne peut pas toujours supprimer (quelque fois, ça fonctionne en les éditant mais pas toujours)

- Bug au niveau des abonnements :
J'ai beau cocher "bloquer les emails" au moment de l'abonnement, je reçois un mail à chaque post sur l'un de mes abonnements...
Autant dire qu'il faut que j'aille supprimer régulièrement les mails de l'administrateur wam...
Je n'ai pas besoin de recevoir un mail quand ça post sur un de mes abonnements, aucun intérêt, aucune utilité... Y'a t-il une manip' à faire pour éviter ça ?
(C'est aussi pour ça que certains ne s'abonnent pas, alors que c'est assez pratique en fait)

- Bug des annonces de team : dommage qu'il faille faire une annonce (inutile) environ tous les 2 mois pour qu'elles apparaissent de nouveau sur le lobby de la team... Au bout d'un certain temps, les annonces n'apparaissent plus et c'est galère pour les retrouver...
D'autre part, ça serait top que les modos de team (ou au moins le créateur, le "capitaine") puissent effacer une annonce (crée par erreur ou alors, suite à un tri, certaines annonces deviennent inutiles)...
Si Acid voulait bien partager un peu de son pouvoir ;)

- Pouvoir mettre un "hide" dans un autre "hide", ça serait pas mal aussi

Merci pour les futures réponses...


solution syteme D pour le 1

tu réouvres le post envoyé
et tu remplaces le destinataire 1er par ton pseudo
c est toi qui va recevoir ce mp
et la tu peux l effacer facilement
gl :lol:

je plussoie tes deux autres demandes ; même soucis
Super Marie, ça marche ! Fallait y penser, gg et merciiii ;)