Merci pour ce thread Chris !
- Bug des mp que les destinataires ne peuvent pas ouvrir et que l’envoyeur ne peut pas toujours supprimer (quelque fois, ça fonctionne en les éditant mais pas toujours)
- Bug au niveau des abonnements :
J’ai beau cocher « bloquer les emails » au moment de l’abonnement, je reçois un mail à chaque post sur l’un de mes abonnements…
Autant dire qu’il faut que j’aille supprimer régulièrement les mails de l’administrateur wam…
Je n’ai pas besoin de recevoir un mail quand ça post sur un de mes abonnements, aucun intérêt, aucune utilité… Y’a t-il une manip’ à faire pour éviter ça ?
(C’est aussi pour ça que certains ne s’abonnent pas, alors que c’est assez pratique en fait)
- Bug des annonces de team : dommage qu’il faille faire une annonce (inutile) environ tous les 2 mois pour qu’elles apparaissent de nouveau sur le lobby de la team… Au bout d’un certain temps, les annonces n’apparaissent plus et c’est galère pour les retrouver…
D’autre part, ça serait top que les modos de team (ou au moins le créateur, le « capitaine ») puissent effacer une annonce (crée par erreur ou alors, suite à un tri, certaines annonces deviennent inutiles)…
Si Acid voulait bien partager un peu de son pouvoir 
- Pouvoir mettre un « hide » dans un autre « hide », ça serait pas mal aussi
Merci pour les futures réponses…