redirection

Votre PSEUDO

unkichikun est le nom d’un porte bonheur que j’ai acheté au japon. un porte bonheur bien particulier puisqu’il a la forme d’un…caca!
il m’a toujours apporté beaucoup de chance dans mes voyages alors pourquoi pas au poker?

Bon moi je voulais mettre Bill From Paris
From Paris parceque j’habite a paris jusque la rien de très original
mais ca rentrait pas alors j’ai fait Fr pour From
l’anglais pour faire Vegas…
Bill… mon prénom c’est benoit ca commence par un B et puis j’aime bien les cigares.

Au final ca sonne bien et ca me fait marrer…

est-il nécessaire que je vous le dise…hmmm…lol

Puisqu’'il faut tout expliquer :

chris c’ est mon prenom et les copains de bahut m’ appelait "long chris " pour mon metre quatre vingt cinq et 70kgs tout mouillé à l’ epoque

Broky c’est venu apres à la fac mais en fait pour etre complet c’etait" broky l’ emmerdeur" à cause des conneries en tout genre que je m’ amusais à faire sans arret et depuis tous mes potes m’appellent comme ca

Moi c’est un pseudo qui me suis depuis les années 80 ou j’étais fan de Frankie Goes To Hollywood, ce qui fait que souvent on pense sur les forums que je m’appelle Franck alors que ce n’est pas du tout le cas :slight_smile:

Ercklum : ça m’est venu comme ça. 13801 pour mon code postal

yoelk : c’est mon premier pseudo, que j’utilises encore trés souvent. Ce sont des lettres que j’ai lu sur une plaque lors d’une visite à l’ophtalmo quand j’étais gamin. Je me suis ditque ça serait bien de connaitre toutes lettres dans l’ordre. Je n’est retenu que celle-ci.

Kalimero avec un K c’est pour eviter les problemes de copyright :laughing: mais bon je vous explique pas pourquoi :confused::

Maisje voulais mettre juste Kalimero mais c’etait deja pris alors j’ai essayer de me donner une consommance ispanique.
C’est sympa je trouve. Et pourtant je suis une bille en langue etrangere :confused:

Moi, c’est par rapport à mon enfance, j’étais une petite boule :arrow_right: tiboul :wink: (ne rigolez pas)

j’ai eu plein de pseudo et finalement j’ai choisi le plus simple ^^

Jeason (mon prénom)

721 (mes 2 nombres préférés 7 et 21) :stuck_out_tongue:

moi aussi une contraction de prénoms :wink:
Séverine + David avec une petite inversion…

13chiens:
Salut
C'est très simple 13 c'est Marseille , 13chiens en hommage au plus grand album de rock alternatif de tout les temps , le " Puta's fever" de la Mano Negra.

C'est la jaquette de "King of Bongo", non ? :wink:

Salut à tous,

Mon pseudo est le nom d’un cheval qui m’a fait gagné pas mal de francs à l’époque.

Eh oui quand je ne connaissais pas le poker je jouais sérieusement au PMU.

Maintenant c’est l’inverse.

Bon et bien moi c'est quand il a fallu choisir un pseudo pour jouer online. Je savais pas quoi prendre et je me suis dit, de toute façon, je ne suis pas là pour gagner du fric (enfin pour le moment) mais juste pour rigoler.
Alors pourquoi pas l'afficher direct en en faisant mon pseudo?
=>justforfun
hmmm et si on mettais un 4 à la place du for ?
=>just4fun
Comment ça déja pris ?!! :?
Bon et bien rajoutons un chiffre de ma date de naissance
:arrow: just4fun07

sur d'autres sites il y a un 21 ou un 82



Sinon, les gars, faites gaffes à ce que vous écrivez :shock:

lours1:

les cavaliers de ma femme


azzezu:
mes geniteurs, ma soeur et beaucoup de proche


:lol:
;)

Bah moi c’est tout con,c’est ma grand-mère qui m’appelle comme ca…

:smiley: :smiley: :smiley:

humm, y’a bon les paupiettes !

et pour les jeunes novices qui ne sont pas adeptes de l’ Apérobic :

Saperlipaupiette, j’ai oublié de vous présenter mon mentor alias
Paupiette Master :

Groovy Baby !

Ben moi, ça date de la fac, j’ai fait des études de philosophie, et Socrate est un philosophe que j’aime bien. Voilà… :smiley:

Oui Acid bien vu :wink:

Jutvn7, c’est la réunion de Ju pour Julien et tvn7, comme l’assoce vidéo dont je faisais partie lorsque j’étais à l’école (l’ENSEEIHT à toulouse, à prononcer N7). J’y ai passé des bons moments donc bon, c’était l’occaz…

moi c’est en hommage à l’immense Jean II Makoun qui joue au LOSC et qui va tellement la faire à MU ce soir …

Moi c’est un mot en étranger qui veut dire épervier si je ne m’abuse (docteur)
paske en fait je ne parle pas cette belle langue
J’avais simplement ce mot sous les yeux qd il a fallu choisir un pseudo et comme j’avais pas d’idée
Le pb c’est qu’il était déjà pris; alors je voulais en chercher un autre mais j’ai malencontreusement cliqué sur une des propositions du serveur « sperwer X, sperwer Y… » :confused:
Depuis j’ai essayé de changer mais le support m’a répondu catégoriquement que ce n’était pas possible
J’en profite donc pour vous demander si vous savez quelquechose à ce propos
Quelqu’un a-t-il déjà changé de pseudo sur winamax:confused::