redirection

Votre PSEUDO

Hello a tous,

Petite question pour tous: D’ou viens votre Pseudo???
Pour ma part, je suis fan de NBA et mon équipe préférer est Dallas Mavericks et le joueur que j’affectionne le plus est Nowiztki qui porte le numéro… 41 évidemment. :sunglasses:

Voila à vous maintenant…

Euh moi je sais plus trop ca date de mes 13 ou 14 ans quand j’ai eu le net, y’a juste le 67 qui s’est rajouté pour le département.

Ca me fais penser qu’il serait ptet temps de changer :laughing:

Je voulais prendre Tyler Durden comme sur Titan Poker pour ceux qui connaissent « Fight Club » mais c’était déjà pris.

Alors j’ai pris Louis II, c’est le stade de L’AS Monaco, le club de foot que je supporte depuis toujours :slight_smile:

ah moi aussi j’ai ce lien par rapport au sport!!
mon grand père préside ,par passion , le club de hand féminin de Mios depuis 35 ans et l’a emmener jusqu’au niveau d1 , j’en suis très fier…c’est donc une forme de petit hommage!! :smiley:

titi —> surnom d’etienne qui est mon prenom lol
et —> ben … et :slight_smile:
oly —> surnom d’aurelie qui est le prenom de ma compagne qui joue aussi (meme plus que moi)

voila donc si on met le tout au mixeravec un pointe de sel et de poivre et quelques piment
ca donne
titi et oly
soit
titietoly

lol^^ pas plus simple :smiley:

Moi
:arrow_right: ILLICO, c’était mon nom de code quand je bossait pour la CIA,
:arrow_right: 206 ma voiture de fonction à cette époque
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Non, je plaisante, Illico était un surnom que l’on me donnait quand je vivais au brésil, et 206 c’est un condensé de ma date de naissance (20/06)

:wink:

l’ours = surnom donné par les cavaliers de ma femme (je ne vois pas pourquoi :confused:: :laughing: )
1 : parcequ’il y en a déjà un autre paraî-il

et puis un oursin, ça peut piquer, mais c’est tellement bon …

:astonished:ops: :astonished:ops: je me remercie pour ces fleurs :wink:

darkos ca vient du film « arthur et les minimoys » et je suis souvent habille en noir qui est aussi la couleur du gwenn ha du (avec le blanc!!)

avant c’etait nounours mais c’est deja pris et puis je voulais changer…

ps: vive les corses et les basques

xxdarkosxx tu crois que c’est parce qu’on est jumeau de date qu’on li les meme topic au même moment ? :laughing:

Alors pour ma part, eh non je ne suis pas bretonne comme on me le demande souvent dans les tchats, c’est juste que j’adore tout ce qui est celtique. Les pays-régions et le folklore qui tourne autour

Valaaa :smiley:

Ouais ben moi, j’ai une culture très limitée et donc je me suis dit qu’en mettant un terme anglais je passerais pour un intellectuel du poker et donc qu’on se méfierait de moi mais… tout le monde s’en fout :smiley:

I joke. J’ai mis car I’m Here, c un surnom car quand je sors avec des potos, je fais toujours le kéké et je me fais remarqué :smiley:

I joke. En fait j’en sais rien, c’est venu comme ça

Nono, diminutif de mon prénom Arnaud.

Mais c’était déjà pris alors plutôt que de mettre un numéro derrière, j’ai choisi d’y mettre une des plus belles mains du poker.

Ca donne donc Nono AK

Celtia:
xxdarkosxx tu crois que c'est parce qu'on est jumeau de date qu'on li les meme topic au même moment ? :lol:

ben j'sais pas mais ca fait plusieurs fois qd meme

Alors pour ma part, eh non je ne suis pas bretonne comme on me le demande souvent dans les tchats, c'est juste que j'adore tout ce qui est celtique. Les pays-régions et le folklore qui tourne autour

cool les celtes!!!!! :D

Valaaa :D

Nom d’un perso de jeu de rôle qui n’a pas eu la chance d’être longtemps joué, pour la mémoire j’ai adopté son nom en pseudonyme, ça fait plus de 10 ans maintenant.

vinzstar pour Vincent evidemment (depuis que je suis ado on m’appelle Vinz avec un Z :wink:) et « star » parce que lorsque j’ai découvert Internet et msn on était pas mal de pote et mon frere à ajouter ce terme (qui vient de alpinestar une marque d’équipement moto) à la fin de notre nom notamment sur des sites et forums motos… J’ai suivi le move sans autre imagination.

Sur Everest c’est enzocreola en hommage à ma famille italienne dont le nom est Creola et Enzo le diminutif de mon prénom en italien.

xxdarkosxx:

cool les celtes!!!!! :D
Valaaa :D


:lol: Je n'avais même pas regardé d'où tu venais :wink: :oops: Quelle belle région :D J'ai longtemps trainée mes guêtres au FIL , le Galway Inn et le Quay street n'ont plus de secret pour moi ;) Mon dieu, je vais passer pour une camionneuse buveuse de bière :lol:

moi azzezu, en corse cela veut dire quelqun d’un peu grognon, énervé, je l’ai mis pour deux raisons:

  1. mes geniteurs, ma soeur et beaucoup de proche à chaque fois que je refuse de faire quelque chose me traite d’azzezu, et aussi parce que je peuts etre insupportable selon eux mais ça c’est pas vrai.

  2. ensuite parce mon ancien surnom était « cunigliulu » qui veut dire lapin, mais comme sur les forum les types croyaient que j’étais une fille (ils lisaient cunilingus…) et me proposaient des trucs pas catholiques j’ai du changer …:laughing: :laughing: :laughing:

ps vive la bretagne

alors nous (bah oui on est 2)
cyrnad et cyrnad92

s’est le debut de nos prénoms sauf que moi j’ai rajouté le departement
CYRil NADège

Pas très original pour moi
CHRIStine le prénom de ma femme
LAUrine celui de ma fille
MAXime mon fils
Heureusement je n’ai pas de chien!!!lol

Ah quelle question.
Ca date de mon adolescence, bien lointaine pour ceux qui auront lu le topic sur la moyenne d’age des WAMEURS.
Kraposh, était mi-Dieu mi-roi, issu de notre imagination d’adolescents, avec des copains, et sur lequel j’ai écrit quelques récits. Tous mes amis de l’époque mon alors surnommé comme cela. Ca m’est resté, et je l’utilise comme pseudo…je suis sur que personne ne me le piquera.

On pourrait rajouter à ce topic le choix de la photo. Isabelle MERCIER, « NO MERCY », comme la surnomme les anglais, une des joueuses fe poker les plus sympas. D’ailleurs le prochain film « That’s Poker », l’a suivie lors du WOSP.

Voila je crois que j’ai tout dit.

Salut
C’est très simple 13 c’est Marseille , 13chiens en hommage au plus grand album de rock alternatif de tout les temps , le " Puta’s fever" de la Mano Negra.Je résiste pas ( ben pis fallait demander non plus ! :laughing: )

Roger Cageot :
Attention v’la l’pèreCageot
Avec ses 13 chiens et son chariot c’est moi la :wink:
Sa barbe grise, son air fiérot
L’sang va couler dans le caniveau
Ceux du goulot vous f’ront la peau
Il agresse tous les passants
Ses yeux sont rouges et menaçants
Mais ne lui en voulez pas
D’être si amer , à cet homme la
Ca fait 50 ans déjà
Qu’il se démène comme un forçat
A engueuler des cons comme toi
Son vélo et sa remorque
C’est comme ta maison
Et ses 13 chiens encore moi
Ils pissent dans ton jardin je fais pas ça moi :wink:
Y’a plus d’amour dans les foyers
Ceux du goulot vous f’ront la peau

Ahhh un peu de nostalgie ça fait pas de mal…Pour mon logo , c’est eux aussi , pas très original moi :frowning:
Wouah à tous