[Vidéo] Victoire sur La Fièvre de Tm4betlight (3/5)

Tm4betlight enchaîne sur la Fièvre pour la troisième partie de son analyse détaillée.

Vous commencez à en avoir l’habitude : qui dit jeudi, dit nouvelle vidéo stratégie d’un membre du Team Winamax. Sur la lancée de son début de tournoi tonitruant, Aladin Reskallah poursuit, avec cette troisième review vidéo de 30 minutes, de passer au crible sa victoire sur la Fièvre en mai dernier. Le tournoi s’accélère, les joueurs short stack se multiplient, et nombreuses sont les décisions pré-flop qui engagent une bonne partie du tapis de notre Top Shark.

Le sens du timing et la justesse de lecture jouent donc un grand rôle dans cette troisième partie, où Aladin n’hésite pas auto-critiquer ses décisions. Car c’est aussi là que résident l’intérêt de ces replays : pouvoir décortiquer à froid les éventuelles erreurs que l’on commet parfois, afin d’éviter de les reproduire par la suite.

Aladin Reskallah détaille sa victoire sur La Fièvre - 3/5
[evideo]Aladin Reskallah détaille sa victoire sur La Fièvre - 3/5 - YouTube

Retrouvez toutes les vidéos stratégies du Team Pro dans la Poker School Winamax

hello!!

-merci aladin pour cette review!

-sur ton K9s river tu dit que tu prefere bet petit pour etre call par un J.mais je pense que quand tu bet 30% pot ici river vilain te veras moins en bluff et risque de folder ses Jx ,alor que comme tu l as fait si tu bet cher tu as des FD (d autant que tu as le FD,donc vilain a moins de bloker et va call bcp plus le FD miss).donc en bettant cher vilain va call plus souvent que si tu 1/3 pot je pense.

-on value sur ses Jx /JT/et eventuellement des QX tricky.

-pour l option de shove flop ici j aime pas vraiment car on joue en gros un flip quand vilain nous call alor qu on est ip avec une belle equiter.oop j aurais bcp plus tendance oui a check reshove ou alor ip mais en demie /bulle TF/icm TF a faire ce moove pour forcer vilain a fold un flip .

-merci encore pour cette review!!

gl aux tables!

curieux de voir la suite :stuck_out_tongue:

Hop, un peu de temps pour mater la vid. :slight_smile:

Pour le AQo, c’est clair que si on pense qu’il est jamais light, alors il va call toute sa range de 3bet (un truc comme 99+ AQ) donc du coup, on est mal car il est quand même assez profond encore.

A7o ok si on est sûr qu’il est pas trop tight et qu’il push any ace et ses meilleurs broadways.

K5ss : Sans infos sur le mec, je préfère bet flop vu le flop. On peut presque pas améliorer et on pourra pas payer 2 fois (shove river) derrière. ça permet aussi de choisir son sizing c’est pas négligeable vu le SPR.

66 : Tu le fais souvent (3bet) ou tu as des infos sur Sharky ?

AQo : Tout est dit, d’autant que la plupart du temps, avec la majeure partie des ses As (enfin faut voir sa tightitude quand même), il ne va pas 3 barell. Après, si on a noté qu’il barell beaucoup, call et crai turn est valable aussi, surtout quand le A du FD n’est pas sur le board.

A2hh : J’aime bien. :sunglasses:

KTo : Chaud, ce coup. Je sais pas trop où on se situe dans notre range mais j’imagine qu’on a bien assez de Qx et d’As pour se défendre assez river. On bloque un peu ses bluffs (vu que Kx ou Jx win jamais) mais bon.

82o : Tout à fait d’accord surtout qu’il est censé jamais call.

K9cc : J’aime pas trop le pre :confused: Au flop, je trouve bien trop profond pour broke et surtout on peut le bluffer derrière avec la position et la profondeur. Donc call, le check d’OR est rempli de GU il a pas trop de trapp, je pense. Par contre, si je ne broke pas flop, au turn je bluffe et shove river. AP je mise cher, il a potentiellement des DP river qui vont check/call et on peut tourner des KT en bluff + des NFD

74cc : Bof le pre, un mec à 20bb qui fait 4x, call 2 fois, il va avoir un PSB il va shove souvent flop et on pourra rien faire, d’autant que CO peut call avant nous. Par contre, une fois qu’on a call, je capte pas pourquoi on broke pas ? Ok on a 0FE mais contre sa range, on a les odds pour le faire. Après, je comprends qu’on veut pas gamble aussi deep mais d’un autre côté, c’est pas très cohérent avec le fait de call 4x pre. En + on bust pas et il nous reste 500K.

ATo : Sans infos, c’est chaud en effet.

J8o : x/c turn est assez pourri, je trouve. Vaut mieux bet comme t’as fait. River, on a jamais la meilleure main, donc je dirais bet par défaut mais bon, je suis pas trop sur que ça soit bien. :bulb:

T3o : Je préfère le faire now car il est moins profond. Son stack devient plus problématique pour lui. :sunglasses:

65o : Pareil, il a souvent Ax car la turn lui donne pas mal de 2 barell bluff dans sa range sauf les Ax, je bet petit donc.

AQo : Je pense pas qu’il bet de J river. Et il va bluffer que des mains like Adx pour faire fold Qx. On a probablement assez de J voire de T pour se def ici ? :confused::

99 : Je préfère x/c si il a pas de raison de penser qu’on float une tonne. Car quand on bet river, on est très K heavy je trouve. Avec un check, on en a beaucoup moins et il peut peut-être bluff des give up ou thin des 7 (ou des 88) vs Ax.

AQo : J’aime pas trop le bet flop. OR est en train de give up mais par contre il peut barell nos outs ! ET la BB est remplie de mains meilleures que la nôtre quand il va call.

AJo : Je trouvais le turn ambitieux vu le board mais le SD prouve que non.

A8o : Tout à fait d’accord vu qu’on vient de le chauffer juste avant.

TT : Et du coup, easy broke avec cette main.