[Vidéo] Review d'un tournoi zone 30 PARTIE 2/?

Salut les wameurs,

Voici la review et le commentaire d’un tournoi zone 30 que j’ai gagné il y a maintenant quelques semaines.

La vidéo présente les nouveaux tournois zone 30, pour ceux qui ne connaissent pas, ainsi que les stratégies que je préconise sur ces tournois, puis s’attarde sur quelques mains intéressantes.

Evidemment, le tournoi a été long, et par conséquent cette vidéo n’est que la première partie du tournoi… Je n’ai pas encore tourné le reste.

Tous vos commentaires sont les bienvenus, critiques (constructives), désaccord sur les lines choisies ou les commentaires, etc.

Si quelqu’un veut commenter avec moi le reste du tournoi, il est aussi le/la bienvenu(e), c’est toujours plus instructif de partager nos opinions.

En esperant que ça puisse être utile à certains !

[evideo]Commentaire du tournoi Zone 30 5€ (winamax) : Partie 1 - YouTube

Je vais regarder ça mais ça semble intéressant ! :wink:

Cool, une review de zone 30 juste avant la Wam Summer League…

Sympa à regarder. Surtout que tu expliques plutôt bien les erreurs que tu fais.

Sympa et honnête comme vidéo, merci

ty pour le partage cool la video :sunglasses:

Bravo. Bonne vidéo. Très pédagogique. Erreurs bien expliquées. D’accord avec presque tout jusque la 30ème minute.

Sur JJ, je mets un bet turn.

Sur le K9, je fais plus cher flop.

Et la dernière main, je pense que c’est un fold préflop vu les tapis derrière.

good :sunglasses:

9’05: JJ: je reshove aussi comme tu le dit dans la vidéo, par contre un peu choqué par le fait que tu penses fold si quelqu’un reshove derriere apres ton just call, faut se rendre compte qu’avec JJ on 43% d’équité vs TT+ AK et je trouve que TT+ AK c’est déjà donner une range vachement tight on vois quand meme souvent des shove AQ 88 99 voir d’autre fantaisies.

10’28: 22: Pour moi c’est un fold, bon argument que le mec soit tight mais il est trop short pour qu’on puisse vraiment set min, faut voir le stack effectif quand tu parles des 1/10 et sur son stack c’est vraiment limite avec le risque de squeeze derrière pour moi c’est clairement un fold, sur tes stat ca n’a pas l’air mais lauricome c’est un reg assez aggro.

13’31: KK: Je préfère clairement 3bet en BvB, je trouve que ca se level pas mal en BvB, typiquement pur etre bien RO je pense que son 33 il le shove très souvent si tu 3bet. En plus je pense que le mec doit pas être ouf, son open a peine plus que 2x en SB laisse penser que ca n’est pas un bon joueur.
Le reste de la main je suis totalement ok avec la line choisi, et on voit bien que vilain fait nimp.

20’39: 33: le shove est vraiment pas bon, la cote pour set min me semble un peu meilleur que sur le 22 précédemment mais je préfère quand même le fold

26’36: K8s: J’open quasi tout le temps au CO

27’34: JJ: clairement c’est un spot chiant, mais je pense pas qu’il fasse fold pour autant, au final meme si le mec a QQ+ on as la cote pour set min, c’est pile 1/10eme de notre stack et la on joue contre une range vraiment strong donc normalement on aura pas de mal a le destacker si on hit. Le truc effectivement si on call on va pas juste set min avec JJ (quoi que peut etre qu’il faudrai) mais je pense call au moins une mise si pas d’over card. Sinon sur ce board je joue comme toi, je vois pas trop d’intérêt a bet turn contrairement a karlm.

29’41: K9s: Moi j’aime bien ton sizing flop, pour la turn j’hésite un peu je pense que je check souvent mais peut etre que c’est quand meme mieux de bet, river pour moi c’est easy fold

34’17: KQo: Pour moi c’est un snap fold même si c’est une bonne occasion de gamble pour monter un stack, normalement on a pas les cote, on est sensé être bien crush par la range de BB. Apres quand on voit qu’il a 22 faut peut être relativisé.

SHARKDURRR:
ty pour le partage cool la video 8-)

e/doublon

Salut les wameurs,

Voici la review et le commentaire d'un tournoi zone 30 que j'ai gagné il y a maintenant quelques semaines.

La vidéo présente les nouveaux tournois zone 30, pour ceux qui ne connaissent pas, ainsi que les stratégies que je préconise sur ces tournois, puis s'attarde sur quelques mains intéressantes.

Evidemment, le tournoi a été long, et par conséquent cette vidéo n'est que la première partie du tournoi... Je n'ai pas encore tourné le reste.

Tous vos commentaires sont les bienvenus, critiques (constructives), désaccord sur les lines choisies ou les commentaires, etc.

Si quelqu'un veut commenter avec moi le reste du tournoi, il est aussi le/la bienvenu(e), c'est toujours plus instructif de partager nos opinions.

En esperant que ça puisse être utile à certains !

https://www.youtube.com/watch?v=_iCDrDwiqz4

je regarde ca ce soir ! merci

VGG la win, merci pour le partage Bapt’ :wink:
Je regarderai ça à tête reposée…

Sympa la vidéo,je trouve que les spots sont bien expliqué et on fini sur un Cliffhanger gamble ev+ !
Hâte de voir la suite.

merci pour le partage et le travail que cela représente

Ty pour cette vidéo, très sympa à regarder :wink:

Et merci pour les avis donnés, rien à rajouter :smiley:

pareil je voulais mettre un petit com mais a peu pres tout a deja été dit on attend la suite gg et ty pour le taf

Coucou. J’aime bien ces vidéos. :sunglasses:

ATo UTG, je fold ici.

JJ, j’aime bien raise du minimum, les mecs vont reshove la même range derrière et ils peuvent pas call avec des mains qui peuvent nous les briser oop (je pense notamment à CO et Btn qui sont très deep). En tout cas, je fold jamais quand je flat.

KThh, open maybe ?

22 je fold sans reads as deep. J’aime pas flat juste pour hit. Par contre, si je le connais assez pour penser que je peux bluffer post, ok (genre il cbet trop et GU après) mais bon, il a l’air tellement nit que sa range sera trop forte pour bluff.

KK Je 3bet par défaut, on a quand même peu de mains sur lui. As played, je check flop pour le laisser faire des erreurs et/ou le laisser hit, de toute façon, il va à priori payer qu’une fois une Q ou J. Turn, call, raise ne sert à rien. River, je préfère miser cher, j’ai l’impression qu’il arrivera pas à fold tous ses trips joués tricky surtout avec son stack. En fait, il va fold toutes ses autres mains autres que trips ou flush quel que soit le montant, donc, autant miser cher, on sait pas quel montant il peut call Ax et je pense qu’il va toujours x/c petite flush quel que soit le montant aussi.

A6o , tu pensais vraiment à fold cette main as deep ? :astonished: Par contre, je bet pas pour protéger car y’a mass value à prendre ici. J’aurais d’ailleurs bet bien plus cher.

33 Assez surpris du shove 25BB deep, j’y vais même pas pensé. Je fold.

AKo, je flat pour laisser BB partir à tapis.

K8s, je vais open, je pense.

JJ. Relou. Le sample est vraiment faible mais jusqu’à preuve du contraire, je lui alloue JJ+ AK. Perso, je fold pre même si c’est weak ou alors à moins qu’il ait un AF très faible mais là encore avec le sample, on peut pas savoir. As played, easy check fold sur ce board.

K9s Je bet turn, il a beaucoup de P+GS. River, call est vraiment pas bon par contre. Raise ferait + de sens si on pense qu’il peut fold des DP (T8) qui block bet mais il va probablement les x/c anyway donc fold d’autant que ce profil va pas bluff quand il arrive avec 85s river.

KQo, pas compris le call :confused:: La BB est hyper strong en théorie, même + que la range que tu dis, sur ce field, je pense (genre 99+ AQ+ pour les moins nits). Bon après, le gars était un troll, mais si le gars est normal, chaud, quoi.

GG

ty pour le partage