Coucou. J’aime bien ces vidéos.
ATo UTG, je fold ici.
JJ, j’aime bien raise du minimum, les mecs vont reshove la même range derrière et ils peuvent pas call avec des mains qui peuvent nous les briser oop (je pense notamment à CO et Btn qui sont très deep). En tout cas, je fold jamais quand je flat.
KThh, open maybe ?
22 je fold sans reads as deep. J’aime pas flat juste pour hit. Par contre, si je le connais assez pour penser que je peux bluffer post, ok (genre il cbet trop et GU après) mais bon, il a l’air tellement nit que sa range sera trop forte pour bluff.
KK Je 3bet par défaut, on a quand même peu de mains sur lui. As played, je check flop pour le laisser faire des erreurs et/ou le laisser hit, de toute façon, il va à priori payer qu’une fois une Q ou J. Turn, call, raise ne sert à rien. River, je préfère miser cher, j’ai l’impression qu’il arrivera pas à fold tous ses trips joués tricky surtout avec son stack. En fait, il va fold toutes ses autres mains autres que trips ou flush quel que soit le montant, donc, autant miser cher, on sait pas quel montant il peut call Ax et je pense qu’il va toujours x/c petite flush quel que soit le montant aussi.
A6o , tu pensais vraiment à fold cette main as deep ? Par contre, je bet pas pour protéger car y’a mass value à prendre ici. J’aurais d’ailleurs bet bien plus cher.
33 Assez surpris du shove 25BB deep, j’y vais même pas pensé. Je fold.
AKo, je flat pour laisser BB partir à tapis.
K8s, je vais open, je pense.
JJ. Relou. Le sample est vraiment faible mais jusqu’à preuve du contraire, je lui alloue JJ+ AK. Perso, je fold pre même si c’est weak ou alors à moins qu’il ait un AF très faible mais là encore avec le sample, on peut pas savoir. As played, easy check fold sur ce board.
K9s Je bet turn, il a beaucoup de P+GS. River, call est vraiment pas bon par contre. Raise ferait + de sens si on pense qu’il peut fold des DP (T8) qui block bet mais il va probablement les x/c anyway donc fold d’autant que ce profil va pas bluff quand il arrive avec 85s river.
KQo, pas compris le call : La BB est hyper strong en théorie, même + que la range que tu dis, sur ce field, je pense (genre 99+ AQ+ pour les moins nits). Bon après, le gars était un troll, mais si le gars est normal, chaud, quoi.
GG