Une team Oise ?

Je suis Damien 22 ans de l’Oise sérieux et assidu je serais là pour faire le maximum pour ce K5, je recherche une équipe qui veux aller loin si vous voulez de moi répondez ici avec votre code je viendrais vous aider à aller à Vegas avec plaisir

1 « J'aime »

Moi également je suis dans l’Oise… chaud

1 « J'aime »

Bonsoir on ai 2 joueur de l oise on recherche des joueur de l oise…mes qui seront là pour jouer pas loupe une journée…et surtout des joueur qui envoie pas en l’ air pour rien qui veut tout faire pour passe le premier tour…ci vous le voulez nom equipe kingvalet

Kingvalet les 2 joueur on fait le Winamax Poker tour étape live paris et rennes

Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : 463U1L.

42yp6v

Salut tu as toujours une place j’avais une equipe mais je fais des tournois tout les jours je ne l’es vois jamais connecté alors que voilà je joue pas pour les voir sortir dés tournoi rapidement je suis actuellement qualifiée pour le day 2 le 12/02 dû millions week si ça vous intéresse répond moi avec ton code d’équipe stp ( je suis de l’Oise également) et j’ai fais l’étape live de Strasbourg ou je suis sorti malheureusement assez prématurément texte en italique

Ou sinon si tu veux bien me faire une place si il y a un jour assez inactif chez vous ce n’est pas du tout mon cas texte en gras

Moi suis de l oise egalement je recherche 2 joueurs serieux et concerne pour faire d3s resultats!!

Team ourasi laisse vos speudo WINAMAX !!

Bonjour, joueur sérieux de l’Oise pratiquant depuis 15 ans, je sais m’adapter au format du jeu et aux joueurs en présence, je privilégie le semi-bluff au bluff tout court.
J’utilise les probabilités dans mon jeu tout en sachant que la chance fait intégralement partie du poker. J’aime jouer les tirages couleurs et n’hésite pas à folder des premiums si je sens que le board n’est pas à mon avantage, je joue les jetons et la cote quand il faut.

Moi je suis sérieux dispo ci tu le veut mon pseudo c as2carrotte