Une marque de reconnaissance

Alors que j’étais sur un satellite, un joueur me salue et me remercie… Trouvant cela étonnant, je le salue et me questionne sur les raisons du remerciement :confused::
Ce joueur finit par me dire qu’il a gagné grâce à moi 34 euros par le biais du bingo Splash!
Voilà juste ce message pour remercier à mon tour ce joueur car j’ai trouvé cela très sympa de le dire; un message bien chaleureux, pas toujours le cas sur une le tchat.

GL à lui qu’il fasse fructifier ce gain!

:slight_smile:

Plutôt sympa en effet : )

Non mais c’est un connard déguisé en gentil juste pour pour te piquer ton fric. Les 34 euros ça fait partie de l’arnaque, vu que c’est un hackeur pro qui à travers le Tchat et tes doigts sur le clavier a pu s’infiltrer dans ton PC et il va pas tarder à débarquer chez toi.

E/ Enfin vu la date du thread, mon troll est un peu mort :smiley:

MerciRaymond:
E/ Enfin vu la date du thread, mon troll est un peu mort :D

Tu nous as habitués à mieux, tu faiblis Raymond : )
Komenex:
Alors que j'étais sur un satellite, un joueur me salue et me remercie... Trouvant cela étonnant, je le salue et me questionne sur les raisons du remerciement :?:
Ce joueur finit par me dire qu'il a gagné grâce à moi 34 euros par le biais du bingo Splash!
Voilà juste ce message pour remercier à mon tour ce joueur car j'ai trouvé cela très sympa de le dire; un message bien chaleureux, pas toujours le cas sur une le tchat.

GL à lui qu'il fasse fructifier ce gain!

Komenex
C'était moi
Donc pas un hacker 😜(Ce qui semble Par contre être arrivé à mon bro killzit ce we...De se faire hacker )

Donc encore merci komenex (d'ailleurs j'avais posté le screenshot en question dans le thread bingo splash http://www.wam-poker.com/forums/bingo-splash-tout-le-monde-crie-bingo-!-106384?t=106384&postdays=0&postorder=asc&start=15

Et komenex on s'est recroisé aux tables plo8 ce we Et merci cette fois pour Ton vote pour notre video k5

Fanfan1515
Guillaume

Un gentleman ce fanfan ! Je n’avais aucun doute la dessus.

:smiley:

Lol
Merci
Tu rejoues un peu toi ?

Moralité (mort alité) : être correct ça peut (aussi) payer !

C’est vrai que c’est bien relou de tomber sur les insulteur professionnels dans les tchats de table…