Alors que j’étais sur un satellite, un joueur me salue et me remercie… Trouvant cela étonnant, je le salue et me questionne sur les raisons du remerciement :
Ce joueur finit par me dire qu’il a gagné grâce à moi 34 euros par le biais du bingo Splash!
Voilà juste ce message pour remercier à mon tour ce joueur car j’ai trouvé cela très sympa de le dire; un message bien chaleureux, pas toujours le cas sur une le tchat.
GL à lui qu’il fasse fructifier ce gain!
Plutôt sympa en effet : )
Non mais c’est un connard déguisé en gentil juste pour pour te piquer ton fric. Les 34 euros ça fait partie de l’arnaque, vu que c’est un hackeur pro qui à travers le Tchat et tes doigts sur le clavier a pu s’infiltrer dans ton PC et il va pas tarder à débarquer chez toi.
E/ Enfin vu la date du thread, mon troll est un peu mort
MerciRaymond:
E/ Enfin vu la date du thread, mon troll est un peu mort :D
Tu nous as habitués à mieux, tu faiblis Raymond : )
Komenex:
Alors que j'étais sur un satellite, un joueur me salue et me remercie... Trouvant cela étonnant, je le salue et me questionne sur les raisons du remerciement :?:
Ce joueur finit par me dire qu'il a gagné grâce à moi 34 euros par le biais du bingo Splash!
Voilà juste ce message pour remercier à mon tour ce joueur car j'ai trouvé cela très sympa de le dire; un message bien chaleureux, pas toujours le cas sur une le tchat.
GL à lui qu'il fasse fructifier ce gain!
Komenex
C'était moi
Donc pas un hacker 😜(Ce qui semble Par contre être arrivé à mon bro killzit ce we...De se faire hacker )
Donc encore merci komenex (d'ailleurs j'avais posté le screenshot en question dans le thread bingo splash http://www.wam-poker.com/forums/bingo-splash-tout-le-monde-crie-bingo-!-106384?t=106384&postdays=0&postorder=asc&start=15
Et komenex on s'est recroisé aux tables plo8 ce we Et merci cette fois pour Ton vote pour notre video k5
Fanfan1515
Guillaume
Un gentleman ce fanfan ! Je n’avais aucun doute la dessus.
Lol
Merci
Tu rejoues un peu toi ?
Moralité (mort alité) : être correct ça peut (aussi) payer !
C’est vrai que c’est bien relou de tomber sur les insulteur professionnels dans les tchats de table…