redirection

Un fish au WPO de Dublin

Apres Paris, J’ai la chance d’être également qualifié pour le WPO de Dublin.

Moi qui joue seulement les MTT de 2 €, De temps je joue les 5 € et 10 € pour le fun.
Je vais me retrouver à un tournoi rempli de pro.
J’ai reçu plein de conseil.

Etre attentif aux détails, facile à dire, moi j’ai déjà du mal à gérer mes jetons.

Savoir contrôler ses émotions, peine perdu, je contrôle déjà pas mes émotions devant un film.

Savoir varier son jeu, jouer GTO, lol , moi je s’essaye déjà de ne pas faire n’importe quoi.

Etre imprévisible, moi je suis imprévisible mais je ne fais pas exprès, c’est mes erreurs qui me rend imprévisible. (Ne chercher pas à comprendre, pourquoi j’ai call, je ne sais mêmes pas moi mêmes).

Savoir s’adapter, déjà si j’arrive à trouver ma table, c’est déjà une belle adaptation.

Je ne suis pas joueur professionnel et je ne joue pas au poker pour y gagner ma vie mais ne soyons pas hypocrite…Lorsque je m’inscris a un tournoi c’est pour le gagner. (Mes chances doit approcher les 0.0001 %).
Je suis un compétiteur et quelques soit le domaine, je n’aime pas perdre…
Alors je vais essayer de faire de mon mieux, de toutes façons les émotions seront la ,mêmes avant de m’asseoir à la table.

(Ps : je ne suis mêmes pas qualifié pour le WIPT de la villette) :cry:

Ne t’inquiète pas, c’est pas le 10K$ 6-max des WSOP, il y a pleins d’amateurs au WPO Dublin, joue ton jeu et kiffe c’est ton 1er gros tournoi, apprends et kiffe ça sera très bien :wink:

je m’inquiète pas.

Ayant fait plusieurs sports en compétions, j’ai l’habitude de jouer plus forts que moi. (Au poker, on peut espérer un coup de main de la chance). :wink:

Si tu as vraiment du mal pour le body language, essaye déjà les lunettes, ça pourrait te déstresser psychologiquement.

Joue sans pression, observe ce qu’il se passe quand tu n’es pas dans un coup pour glaner des infos, et calcule en permanence la taille du pot quand tu es engagé : ça te fera peut-être focus sur autre chose que le stress engendré par l’action.

On se voit sur place dans deux jours :wink:

Apres Paris, J’ai la chance d’être également qualifié pour le WPO de Dublin.

Moi qui joue seulement les MTT de 2 €, De temps je joue les 5 € et 10 € pour le fun.
Je vais me retrouver à un tournoi rempli de pro.
J’ai reçu plein de conseil.

Etre attentif aux détails, facile à dire, moi j’ai déjà du mal à gérer mes jetons.

Savoir contrôler ses émotions, peine perdu, je contrôle déjà pas mes émotions devant un film.

Savoir varier son jeu, jouer GTO, lol , moi je s’essaye déjà de ne pas faire n’importe quoi.

Etre imprévisible, moi je suis imprévisible mais je ne fais pas exprès, c’est mes erreurs qui me rend imprévisible. (Ne chercher pas à comprendre, pourquoi j’ai call, je ne sais mêmes pas moi mêmes).

Savoir s’adapter, déjà si j’arrive à trouver ma table, c’est déjà une belle adaptation.

Je ne suis pas joueur professionnel et je ne joue pas au poker pour y gagner ma vie mais ne soyons pas hypocrite...Lorsque je m’inscris a un tournoi c'est pour le gagner. (Mes chances doit approcher les 0.0001 %).
Je suis un compétiteur et quelques soit le domaine, je n'aime pas perdre...
Alors je vais essayer de faire de mon mieux, de toutes façons les émotions seront la ,mêmes avant de m’asseoir à la table.

(Ps : je ne suis mêmes pas qualifié pour le WIPT de la villette) :cry:

D’accord avec toi kroktachon, la pression c’'est obligatoire à Dublin.

GL à toi au WPO Dublin cher ami !!

Allez les wameurs !! on sera derriere vous !!

Gl à toi; et vive la Guinness et la Kilkenny!
Marrez-vous bien :wink:

Gl à toi et bon gros kif :wink: