Tournois Deuce to Seven

Bonsoir.

Est-il prévu d’organiser régulièrement des tournois de Deuce to Seven ?

Les deux premiers tournois de Deuce to Seven ont eu un bon succès :
327 joueurs pour le challenge Mix.max et
347 pour le W Series 66

donc il est grand temps de remettre ça, par exemple avec un tournoi le soir dans la grille.

J’attends ça avec impatience, merci d’avance !

J’abonde dans le sens de loosefish !

J’ai lu que Sylvain Loosli comptait travailler les variantes « exotiques » prochainement, espérons qu’il crée une dynamique pour qu’on voit quelques tournois réguliers de Razz, Deuce-to-Seven ou Omaha High-Low sur le site :slight_smile: !

Hello,

Désolé mais ce n’est pas prévu pour le moment. En revanche, pour assouvir votre soif de ce format, il vous est désormais possible d’en programmer vous-même via l’outil disponible sur votre compte Winamax.

C’est vraiment dommage ça :frowning:

On espère voir bientot un multiplex en 2-to-7 comme évoqué dans l’émission de dimanche dernier alors :wink:

Dommage, j’aime bien les variantes ou je ne suis pas le seul fish.

Mais ça y est, je les ai découvert hier soir, sans tambours ni trompette, ces petits tournois 2-7 du soir ont débarqué sur Winamax. Un à 2 € et un à 1 € à 23h… Tout de même près de 100 entrées dans ce dernier, soit une première place à 25€ shippée par votre serviteur sur le coup des 3 heures du matin… Super et pas cher pour se perfectionner sur cette variante, merci !

mludo73:
Dommage, j'aime bien les variantes ou je ne suis pas le seul fish.

^^ la même, faudrait que je test ces variantes.

Autant cette variante peut être sympa à jouer dans les mixtes, autant faire tout un tournoi à changer des cartes… :laughing:

j’adore jouer au 7 2

Entièrement d’accord, c’est un poker super sympa en 3D.