Top Shark - ViveLaFrence - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Leandre ''ViveLaFrence'' Deguerville et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Perpignan
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Expérience poker

J'ai commencé le poker assez tôt, à l'age de 16/17ans. Après avoir assez rapidement gagné un freeroll avec 14k joueurs pour près de 5k$, j'ai été broke puis refait des dizaine de fois jusqu'à rencontrer nicolas Cardyn. Il m'a appris à jouer et à partir de là j'ai pu m'améliorer et discuter avec quelques un des meilleurs joueur français. Aujourd'hui j'ai pris plus de recul sur ce jeu de dingue et ne joue que quelques fois par semaine.

Hold’em ou Omaha ?

Ma variante préférée : Le NLHE, mais je ne suis pas contre une partie plus exotique de temps en temps, notamment du 2-7.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT !

Quelles limites ?

Entre 10 et 150 €

Mon style de jeu

Plutôt agressif, ça dépend de la table on va dire.

Quand je ne joue pas au poker...

Travail, Travail, et parfois des week end avec ma copine.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Franc, pas sûr que ce soit une qualité.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Choix difficile, je vais dire Davidi, parce que comme lui, parfois j’oublie qu’il existe un bouton fold.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que je ferais tout pour faire partie de cette team de fou.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Hello all !
Pour compléter ma présentation, j’etais sur le forum à mes début et au debut de wam sous le pseudo d’asto, si certain me reconnaissent :wink:

la mere teresa du CP ??? ahah

gros GL envoie de bonnes sacoches !

C’est ca :smiley: Merci je vais essayer

GL Asto !

hello asto!!
perso je ne te connais pas du tout.

-mais je taime bien:slight_smile:,t as une tete a etre un shark ,la petite coupe,les lunette,le sourire:slight_smile:

-t as vraiment ship un freeroll a 14k left pour 5k!!!c te chattard lol!!!

-j aime bien ton style de jeu!plutot aggressif mais ca depend de la table.en faite ca depend tjr de la table tu as raison ,le meilleur joueur ne va jamais avoir le meme style celon la table ou le vilain.

-sinon?franc tu l ai aussi dans le chat?:slight_smile:,si tu es franc tu dois parfois spew dans le chat?lol

-j aime bcp davidi qui base justement son jeu sur l adaptation et ses read,plus que sur la technique pur.

-en tous cas t a l air bien sypathique et motiver

-et puis tu as l air patriote,mais fait gaffe moi on m a renvoyer au becherelle pour un (s) oublier.:slight_smile:,deja en cas de repechage t foutu avec les prof de francais lol.

-c est fou la top shark pour ceux qui suivent!c est comme avec les femmes!plus t en rencontre plus t as envie d en changer lol

gros gl je ne manquerais pas de te suivre.

Hello, merci à vous deux, début difficile j’ai sans aucun doute bcp trop joué de table et surtout trop de sat, mais avec mes horaires je devais prendre des risques. Bref je vais devoir jouer les nuits qui arrivent je crois :smiley:

T’es le asto66 qui traine sur twitch? Vu que tu viens de Perpignan j’imagine que oui.

Merde, je vais me faire allumer là :smiley: il m’arrive d’essayer d’animer qql twitch de temps en temps en bon troll que je peux être parfois :=D ( notamment celui de pulsar ).

GL mais le démarrage en MTT a été dur hier soir

Salut Vlad, je vois que t’habites Perpi, moi aussi !

Tu connais des endroits dans le coin pour apprendre à jouer ?
Je touche un peu mais je suis loin d’être au top ^^

Et bonne chance aussi ! =)

Dans ce thread, venez encourager Leandre ''ViveLaFrence'' Deguerville et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Perpignan
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Expérience poker

J'ai commencé le poker assez tôt, à l'age de 16/17ans. Après avoir assez rapidement gagné un freeroll avec 14k joueurs pour près de 5k$, j'ai été broke puis refait des dizaine de fois jusqu'à rencontrer nicolas Cardyn. Il m'a appris à jouer et à partir de là j'ai pu m'améliorer et discuter avec quelques un des meilleurs joueur français. Aujourd'hui j'ai pris plus de recul sur ce jeu de dingue et ne joue que quelques fois par semaine.

Hold’em ou Omaha ?

Ma variante préférée : Le NLHE, mais je ne suis pas contre une partie plus exotique de temps en temps, notamment du 2-7.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT !

Quelles limites ?

Entre 10 et 150 €

Mon style de jeu

Plutôt agressif, ça dépend de la table on va dire.

Quand je ne joue pas au poker...

Travail, Travail, et parfois des week end avec ma copine.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Franc, pas sûr que ce soit une qualité.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Choix difficile, je vais dire Davidi, parce que comme lui, parfois j’oublie qu’il existe un bouton fold.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que je ferais tout pour faire partie de cette team de fou.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Ah, je savais que certaine personne pouvait le prendre mal, c’est obv pas le but, mais plutot « d’amuser la galerie ». Bref place au vote j’ai l’impression, à moi que je foire l’épreuve 2 aussi :smiley:

Vu que tiontion a renaquis de sa retraite pour l’occasion, je mets aussi mon #TeamAsto.

Tu le mérites large, pour l’époque où on wamait, pour faire profiter les communautés, pour bash les millions de twichers qui croient encore que l’affiliation existe, pour tes choix de pseudos sur les plateformes.

Bon par contre, tiens moi au courant de l’évolution ici, comme quasi tout le monde désormais, je suis pas la TSA

Sorry, pas pu m’en empêcher :wink:

A voté, GL même si ça va être (très) compliqué, Guyon ayant apparemment une sacré communauté de fans derrière lui.

Voté aussi.

Juste sur le principe que l’autre a déjà eu la chance de sa vie. Chacun son tour.

GL

GrandFada:
Guyon ayant apparemment une sacré communauté de fans derrière lui.

Le gars sort d'un an de Team Wina, il a donc toute la clientèle de Wina en amis facebook, et en plus il réapparaît inopinément ici pour faire acte de présence. C'est bien biaisé d'avance.
A partir du moment où il in la TSA, il peut plus perdre que sur la dernière épreuve, c'est dire qu'elle est toute à lui :). Dur pour les autres qui rêvent d'un truc inacessible, j'imagine même pas le gars qui a 8 votes là, grands-parents compris ...

e/ en même temps, il ne vole rien puisque c'est le principe même du truc :)

Hello !
Je m’interroge sur le principe même des votes…qui effectivement se font plus par amitié que sur les qualités des candidats…les moins connus n’ont strictement aucune chance d’être repêchés…donc c est quand même un drôle de principe…
Et quand un candidat a effectivement eu une année pour faire ses preuves et n’est pas reconduit et se représente…je me demande quel est son but et ce que sa nouvelle candidature veut dire…Bon, on dira que c’est un redoublant…sera t il bien accueilli dans la team…?
J’aimerais dire…que le meilleur gagne…mais au poker…c’est un peu plus compliqué !
Moi je propose un repêchage parmi tous les cinquièmes trop vite oubliés ! Ils auraient bien mériré une Tite place rien que pour avoir été si proches du graal !
On pourra peut être revoir le règlement de la top Shark academy !
Oki. Je sors…je vais voter ! :scream::innocent::scream:

soxav:
Guyon ayant apparemment une sacré communauté de fans derrière lui.

Le gars sort d'un an de Team Wina, il a donc toute la clientèle de Wina en amis facebook, et en plus il réapparaît inopinément ici pour faire acte de présence. C'est bien biaisé d'avance.

Soxav a complètement raison.

Il fallait malheureusement s'y attendre. Le loup est parti de la bergerie en gardant un double des clefs.