Dans ce thread, venez encourager Fatih ''Q-RAKE my-K'' Kiyica et posez-lui toutes vos questions
- Lieu de résidence : Toulouse
- Entrée dans l'Academy : semaine 4
Expérience poker
Un jour, mon pote Antoine et moi, on était au championnat de pétanque du quartier puis à la pause il y avait des gens qui jouaient à lancer des pièces sur une table, on a décidé d'y participer parce qu'on était bon au lancer, c'est là que tout à commencé.
Hold’em ou Omaha ?
No limit Holdem
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?
Les mtt pour l'esprit de compétition et l'adrénaline que ça provoque.
Quelles limites ?
Je joue les mtt allant de 2 à 20 euros (mon indispensable « le pop corn »).
Mon style de jeu
Tight-Degen c'est a dire que je fais partie des serrures qui au bout d'un moment pètent un câble du fait du nombres incalculable de fish sur la room (donk bet une blinde/ praline/ reraise ???).
Quand je ne joue pas au poker...
J'aime le sport et depuis quelques temps je me suis initié au jeu Hearstone que je pratique avec mon pote Teddy.
L'adjectif qui me caractérise le mieux
Persévérant, cela fait 3 ans que je vis seul et que je perds de l'argent sur internet mais j'ai bon espoir.
Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus
Je dirais Pierre Calamusa alias levietfou pour le nombre d'heures passées sur tinder sans choper.
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?
Parce que je suis le meilleur aux lancer de pièces.
Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.