Top Shark - Q-RAKE my-K - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Fatih ''Q-RAKE my-K'' Kiyica et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Toulouse
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

Un jour, mon pote Antoine et moi, on était au championnat de pétanque du quartier puis à la pause il y avait des gens qui jouaient à lancer des pièces sur une table, on a décidé d'y participer parce qu'on était bon au lancer, c'est là que tout à commencé.

Hold’em ou Omaha ?

No limit Holdem

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Les mtt pour l'esprit de compétition et l'adrénaline que ça provoque.

Quelles limites ?

Je joue les mtt allant de 2 à 20 euros (mon indispensable « le pop corn »).

Mon style de jeu

Tight-Degen c'est a dire que je fais partie des serrures qui au bout d'un moment pètent un câble du fait du nombres incalculable de fish sur la room (donk bet une blinde/ praline/ reraise ???).

Quand je ne joue pas au poker...

J'aime le sport et depuis quelques temps je me suis initié au jeu Hearstone que je pratique avec mon pote Teddy.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Persévérant, cela fait 3 ans que je vis seul et que je perds de l'argent sur internet mais j'ai bon espoir.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je dirais Pierre Calamusa alias levietfou pour le nombre d'heures passées sur tinder sans choper.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que je suis le meilleur aux lancer de pièces.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

héhé,un gars drole,ça change,gl pour la suite(et c est un peu grace à moi que t es là,ben oui faut etre con pour payer perdant avec une flush hauteur 5 :wink: )

e)ah non,c était pas toi :mrgreen:

bon ben,mettons que j n’ai rien dit(vous pouvez transferer ce message à masterben^^)

Dans ce thread, venez encourager Fatih ''Q-RAKE my-K'' Kiyica et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Toulouse
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

Un jour, mon pote Antoine et moi, on était au championnat de pétanque du quartier puis à la pause il y avait des gens qui jouaient à lancer des pièces sur une table, on a décidé d'y participer parce qu'on était bon au lancer, c'est là que tout à commencé.

Hold’em ou Omaha ?

No limit Holdem

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Les mtt pour l'esprit de compétition et l'adrénaline que ça provoque.

Quelles limites ?

Je joue les mtt allant de 2 à 20 euros (mon indispensable « le pop corn »).

Mon style de jeu

Tight-Degen c'est a dire que je fais partie des serrures qui au bout d'un moment pètent un câble du fait du nombres incalculable de fish sur la room (donk bet une blinde/ praline/ reraise ???).

Quand je ne joue pas au poker...

J'aime le sport et depuis quelques temps je me suis initié au jeu Hearstone que je pratique avec mon pote Teddy.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Persévérant, cela fait 3 ans que je vis seul et que je perds de l'argent sur internet mais j'ai bon espoir.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je dirais Pierre Calamusa alias levietfou pour le nombre d'heures passées sur tinder sans choper.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que je suis le meilleur aux lancer de pièces.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

VGL !

Plus grosse qualité: Insulter un maximum de joueurs en le moins de temps possible comme sur le stade 4 d’il y a 2 semaines.

Gl Btw.

Il y a des règlements de compte partout dis donc cette année :laughing:

m’insulte sans raison ce mec next :arrow_right:

+1 pour les insultes …

"
Je joue les mtt allant de 2 à 20 euros (mon indispensable « le pop corn »). "

Rien que pour ça c’est mort lol , tournois préférer le pop corn , le mtt de fish de base , et tu veux être team pro , y’en à vrm qui on peur de rien…

Tu peux t’expliquer Q-Rake vis à vis de ces insultes rapportées par plusieurs joueurs?

salut les gars, oui il arrive parfois que je rage et que je tilt comme tout le monde et sur le coup de la colere je dis de la merde. Je ne peux pas plus m’expliquer que ca ^^. Aprés si vous voulez pas voter moi j oblige personne.

Tu reconnais tes torts, c’est déjà un début. Ne crois-tu pas que ce genre de fait peut te faire exclure de la TSA et ne pas amener Winamax à te faire signer un contrat de sponso? (t’imagines l’image pour la room si un mec sponso commence à insulter les joueurs sur la room… :open_mouth: )

Au moins tu connais ton premier axe de travail : le mental.

On a tous nos défauts et nos qualités au pok. L’important c’est de savoir taffer sur ses faiblesses et il faut effectivement reconnaitre que le mental est important au pok.
Si tes adversaires sont capables de te faire tilter ils s’en serviront.

GL pour la suite
t’as l’air d’être un gars sympa.