redirection

Top Shark - Newok - Eliminé

Raconte-nous ton parcours de joueur jusqu’à aujourd’hui.

Bonjour à tous, si je devais expliquer mon parcours de joueur de poker c’est assez simple. Je joue au poker depuis 2 ans maintenant, j’ai découvert cette passion à la fin de mes études, en sortie de confinement. J’ai commencé dans les micro-limites comme beaucoup je pense, puis j’ai vu que le fait d’appliquer ce que je voyais dans les vidéos de “Dans la Tête d’un Pro” ne marchait pas bien sur des 0,50€, alors j’ai décidé d’approfondir mes connaissances à base de vidéo et de stream poker. J’ai vite réussi à m’adapter aux profils en face de moi et j’ai pu monter de limites assez rapidement grâce à plusieurs tables finales.

J’ai toujours eu une gestion strict de ma BR ainsi qu’une rigueur sur le travail à fournir en dehors des tables ce qui m’a permis de franchir les étapes une par une. Il y a encore quelques mois, je trouvais que mon niveau stagnait et j’ai décidé de faire appel à Rosalie alias 4_bettencourt en tant que coach. J’ai pu voir les changements se faire ne serait-ce que sur ces derniers Series et derniers SundaysGrinds. Aujourd’hui, j’ai deux objectifs : faire partie d’une équipe de joueurs professionnels de poker pour apprendre plus vite et aller plus loin ; mais aussi commencer à faire du Live car les parties de CashGame entre copains c’est bien mais je veux du challenge.

Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

Je préfère jouer les mtt, de préférence en 6max. Je jouais il y a encore peu en 5/10€ mais je passe progressivement aux 20€ et je commence à toucher quelques 50€

Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?