Top Shark - LeRunDuneVie - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Kevin ''LeRunDuneVie'' Ben Ichou et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Toulouse
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

J’ai découvert le poker il y a environ 10 ans. Un jeu qui m’a accompagné tout au long de mes études puis qui s’est transformé en passion au fil des années. Cela fait maintenant un an que je m’y investis au quotidien.

Hold’em ou Omaha ?

Le Holdem depuis mes débuts mais on va maintenant pouvoir s’essayer à un bon nombre de variantes !

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai commencé sur des Sit&Go les premières années avant de jouer principalement en MTT pour ses sensations émotionnelles de “up and down”. Cest une adrénaline que je ne retrouve pas dans les deux autres variantes. Cependant, je m’efforce de jouer de temps en temps en cash game pour améliorer mon jeu deep et ma technique post flop.

Quelles limites ?

En MTT : tous les buy-ins de 0 à 50€.
    En cash-game : NL 50 et NL 100.

Mon style de jeu

Comme beaucoup de joueurs aujourd’hui, j’ai une préférence pour le jeu LAG qui est amené à évoluer selon les textures et dynamique de table.

Quand je ne joue pas au poker...

La majorité de mon temps est consacré à mes proches. Sinon je joue au foot et fais de la course à pied. J’adore voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures et façons de vivre. J’ai eu la chance de faire une partie de mes études à l’étranger ce qui m’a permis de combler mes envies de globetrotteur (Etats-Unis, Argentine, Brésil, Uruguay, Thailande, Chine, Cambodge, Laos… et très prochainement Cuba)

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Pas évident de faire de l’auto-critique mais je dirais la discipline. A titre d’exemple, la gestion de ma bankroll m’a permis d’encaisser les bads run sans jamais finir broke.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

J’aime les chapeaux donc Nicolas Levi

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Qui ne voudrait pas intégrer la plus belle team ? C’est un tremplin rêvé pour lancer une carrière !!! Motivation et détermination sont donc au rendez-vous !

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.