Top Shark - Lecamucho - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Antoine "Lecamucho" Lecamus et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Lens
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

J'ai commencé par jouer en famille puis je m'y suis mis sérieusement online depuis 1 an. Je suis désormais investi totalement dans le jeu et je compte en faire mon métier.

Ma variante préférée :

No Limit Holdem.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois.

Quelles limites ?

MTT entre 5€ et 20€.

Mon style de jeu

Généralement loose agressif mais j'essaye de m'adapter au mieux à mes adversaires.

Quand je ne joue pas au poker...

Je travail et je passe du temps avec ma famille et mes amis, je fais aussi beaucoup de sport pour me défouler, sinon j'améliore mon jeu quotidiennement.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Je suis déterminé et j'essaye de me surpasser dans tout ce que j'entreprends.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je m'identifie le plus à Davidi Kitaï car il recherche l'excellence en analysant au mieux ces adversaires.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Car je suis passionné par ce jeu et ça serait l'occasion de réaliser mon rêve qui est de vivre du poker, pour cela je travail mon jeu et donne le meilleur de moi-même chaque jour pour y parvenir.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

adulescence est incroyablement opportune …

gl a toi