Top Shark - laconi44 - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Nicolas ''laconi44'' Menoret et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Missillac (Loire Atlantique)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

Je joue au poker depuis 7,8 ans . Après quelques grosses années en terme de jeu ,j'ai fait un petit break poker et je redémarre en douceur depuis quelques mois

Hold’em ou Omaha ?

Holdem et omaha

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

A la base tournois mais je suis aussi un gros fan des expresso ... (j'attend toujours le jackpot !)

Quelles limites ?

0 à 50 voir plus de temps en temps

Mon style de jeu

Plutot tight aggro mais j'essaye de m'adapter aux tables

Quand je ne joue pas au poker...

Travail, famille, amis, sport (course à pied ,vtt) , musique...

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Calme

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Pas facile... je dirais Guillaume Diaz , après tout il est passé par la top shark academy!

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Je vais devenir top shark car je pense que c'est le bon moment pour moi et tout simplement pour rejoindre une team de rêve !

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Bonjour à tous ! je tiens tout d’abord à remercier ceux qui me soutiennent déjà dans cette aventure , ça fait plaisir!
Si vous avez des questions ,des remarques ou des conseils , n’hésitez pas… je viendrais faire un tour régulièrement pour vous répondre.
Je vais également essayer de faire un petit compte rendu après la deuxième session de sit&go de ce soir qui s’annonce difficile…
Dernière petite chose , je serais présent au WIPT étape de Vannes demain donc si vous êtes également présent là bas ,n’hésitez pas à venir me parler de cette belle aventure top shark !

Nico