Top Shark - laconi44 - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Nicolas ''laconi44'' Menoret et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Missillac (Loire Atlantique)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

Je joue au poker depuis 7,8 ans . Après quelques grosses années en terme de jeu ,j'ai fait un petit break poker et je redémarre en douceur depuis quelques mois

Hold’em ou Omaha ?

Holdem et omaha

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

A la base tournois mais je suis aussi un gros fan des expresso ... (j'attend toujours le jackpot !)

Quelles limites ?

0 à 50 voir plus de temps en temps

Mon style de jeu

Plutot tight aggro mais j'essaye de m'adapter aux tables

Quand je ne joue pas au poker...

Travail, famille, amis, sport (course à pied ,vtt) , musique...

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Calme

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Pas facile... je dirais Guillaume Diaz , après tout il est passé par la top shark academy!

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Je vais devenir top shark car je pense que c'est le bon moment pour moi et tout simplement pour rejoindre une team de rêve !

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Bonjour à tous ! je tiens tout d’abord à remercier ceux qui me soutiennent déjà dans cette aventure , ça fait plaisir!
Si vous avez des questions ,des remarques ou des conseils , n’hésitez pas… je viendrais faire un tour régulièrement pour vous répondre.
Je vais également essayer de faire un petit compte rendu après la deuxième session de sit&go de ce soir qui s’annonce difficile…
Dernière petite chose , je serais présent au WIPT étape de Vannes demain donc si vous êtes également présent là bas ,n’hésitez pas à venir me parler de cette belle aventure top shark !

Nico

hello laconi!:slight_smile:

perso je soutient lm4betlight mais je te souhaite un gros gl!!a 30 ans etre top shark je pense que c est le bon timing!

don’ t fear made fear!!

gros gl pour cette aventure!

et je dirais surtout ne joue pas scared money!!il n y a qu une place!!!il faut aller la chercher!!quit a se casser les dents va chercher la win sans regret!!les shark c est pas dans le cul qu ils faut leur mettre!mais bel et bien dans les yeux face a face en portant ses balls:slight_smile:

gros gl!

Tout d’abord merci pour ton poste mj72! En effet il faut aller chercher la win, mais pas facile avec tout ces Shark !
Pour revenir sur les 2 premières sessions de sit go, la 1ère à été moyenne malgré un bon départ… je win 1 sit go. La deuxième en revanche à été catastrophique! Riche en coin flip perdu et en bad beat décisif… AK vs AJ , AJ vs A9 ou encore AA vs J9… dur dur.
Je suis actuellement 8 ème au classement et donc nomine mais tout reste Possible!
On va tout tenter ce soir en espérant avoir un peu plus de réussite que Vendredi!
Verdict ce soir Donc!

Nico

Voilà , le jury a rendu son verdict et nous sommes 4 nomines…
Plutôt satisfait de mon épreuve théorique et du coup encore plus déçu de l épreuve pratique. Je pense que dans l’épreuve pratique la chance rentrer trop en jeu, la variance n’est pas équitable sur seulement 18 sit&go par rapport à la semaine dernière sur plus de 200… dommage mais bon Next!
Place aux Votes!
Je compte sur vous pour votez pour moi et je tiens à remercier ceux qui me soutiennent déjà, parmi eux toutes la communauté dlpoker dont je fait parti et qui me suivent depuis longtemps.
Merci d’avance

Nico

GL

merci GoodTrips !
Allez les amis , un petit vote pour moi svp!
Un vote = Un sourire ! lol :smiley:

un vote ici en voisin marais chapelain GL

merci voisin! :smiley:

laconi44:
merci GoodTrips !
Allez les amis , un petit vote pour moi svp!
Un vote = Un sourire ! lol :D

si encore tu etais une belle blonde pourquoi pas!:)

je voterais pour toi ce soir apres ma session

gl aux tables

LOL mj72 :smiley: ; en même temps tu n’as pas beaucoup de choix en terme de belle blonde donc autant voter pour moi! lol
merci pour le soutien