Top Shark - DAVID-LUIZ - Abandon

Dans ce thread, venez encourager Gaetan « DAVID-LUIZ » Oury et posez-lui toutes vos questions

*
  • Lieu de résidence : 91 Essonne
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1*

Expérience poker

6ans

Ma variante préférée :

no limit holdem

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT

Quelles limites ?

moyenne et basse 95% SHOOT parfois la haute

Mon style de jeu

TAG.

Quand je ne joue pas au poker…

JE TRAVAIL

L’adjectif qui me caractérise le mieux

AUCUN

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

AUCUN

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

le travail doit finir par payer

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n’y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Quelle plume !! Ca donne envie de lire des futurs articles de blog tout ça :unamused:

Ce côté loquace avec en prime la ponctuation, la relecture des fautes, et l’écriture douce tout en minuscule, moi aussi je me languis. :mrgreen:

GL malgré tout Gaetan !

Haha ça va être fun les vidéos commentées avec toi ! Gl :wink:

Dans ce thread, venez encourager Gaetan "DAVID-LUIZ" Oury et posez-lui toutes vos questions
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

6ans

Ma variante préférée :

no limit holdem

MTT

Quelles limites ?

Mon style de jeu

TAG.

Quand je ne joue pas au poker...

JE TRAVAIL

L'adjectif qui me caractérise le mieux

AUCUN

AUCUN

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

tu aurais pu t’y filer un peut plus sur la présentation sans déconner toi ta pas compris l’esprit de la team

Qu’est-ce qui est gai et qui attend?
Ok je :arrow_right: ^^

Bone chanse Gaëtan ! :wink:

J’avoue… dommage car de très bons résultats online mais la présentation ne fait pas rêver !

Une présentation à l’image de sa photo :stuck_out_tongue:

Je vote pour toi rien que pour La Grande Vadrouille.

Ty :sunglasses:

Salut les bros!!! oui je sais la photo n’est pas belle la presentation laisse a désirez etc etc j’ai pas le temps avec tout sa, j’ai tout fait au travail en temps de pause en 2minutes…et étant jeune pére de famille mon temps est compter, en tout cas merci d’avoir pris la peine d’écrire :mrgreen: VAAAAMOOOSSSS LA SESSION BASSE LIMITE :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Dans ce thread, venez encourager Gaetan "DAVID-LUIZ" Oury et posez-lui toutes vos questions
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

6ans

Ma variante préférée :

no limit holdem

MTT

Quelles limites ?

Mon style de jeu

TAG.

Quand je ne joue pas au poker...

JE TRAVAIL

L'adjectif qui me caractérise le mieux

AUCUN

AUCUN

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.
rgneojek:
Qu’est-ce qui est gai et qui attend?
Ok je :arrow: ^^

Bone chanse Gaëtan ! ;)

tu deconnes avec la chanSe RG :mrgreen:

trop de blabla ....gl

session basse limite night club ? money time ? :arrow_right: :arrow_right: :unamused:

Je vais rebondir la dessus, comment tu expliques ton choix de brm ? Tu devais être quasi broke à 15 tournois joués, pourquoi ce choix de jouer high variance ?

Salut Zebr-A tout d’abord le poker pour moi est un plaisir, un passe temps ou j’y consacre plus ou moins de temps selon les périodes et si tu veux parler de la soirée d’hier, bah justement j’avais envie de me faire plaisir avec quelques tournoi majeurs de Winamax peut importe le résultat…Pour moi la compétition " Top shark" est tres loin d’etre l’une de mes priorités mais en étant compétiteur je la joue avec plaisir :slight_smile:
Te souhaitant une agréable journée

GL !

Dommage cet abandon … Il paraît que le jury l’aurait traité de sans-couilles …