Dans ce thread, venez encourager Gaetan « DAVID-LUIZ » Oury et posez-lui toutes vos questions
*
Lieu de résidence : 91 Essonne
Entrée dans l'Academy : semaine 1*
Expérience poker
6ans
Ma variante préférée :
no limit holdem
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?
MTT
Quelles limites ?
moyenne et basse 95% SHOOT parfois la haute
Mon style de jeu
TAG.
Quand je ne joue pas au poker…
JE TRAVAIL
L’adjectif qui me caractérise le mieux
AUCUN
Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus
AUCUN
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?
le travail doit finir par payer
Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n’y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.
Dans ce thread, venez encourager Gaetan "DAVID-LUIZ" Oury et posez-lui toutes vos questions
Entrée dans l'Academy : semaine 1
Expérience poker
6ans
Ma variante préférée :
no limit holdem
MTT
Quelles limites ?
Mon style de jeu
TAG.
Quand je ne joue pas au poker...
JE TRAVAIL
L'adjectif qui me caractérise le mieux
AUCUN
AUCUN
Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.
Salut les bros!!! oui je sais la photo n’est pas belle la presentation laisse a désirez etc etc j’ai pas le temps avec tout sa, j’ai tout fait au travail en temps de pause en 2minutes…et étant jeune pére de famille mon temps est compter, en tout cas merci d’avoir pris la peine d’écrire VAAAAMOOOSSSS LA SESSION BASSE LIMITE
Dans ce thread, venez encourager Gaetan "DAVID-LUIZ" Oury et posez-lui toutes vos questions
Entrée dans l'Academy : semaine 1
Expérience poker
6ans
Ma variante préférée :
no limit holdem
MTT
Quelles limites ?
Mon style de jeu
TAG.
Quand je ne joue pas au poker...
JE TRAVAIL
L'adjectif qui me caractérise le mieux
AUCUN
AUCUN
Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.
Je vais rebondir la dessus, comment tu expliques ton choix de brm ? Tu devais être quasi broke à 15 tournois joués, pourquoi ce choix de jouer high variance ?
Salut Zebr-A tout d’abord le poker pour moi est un plaisir, un passe temps ou j’y consacre plus ou moins de temps selon les périodes et si tu veux parler de la soirée d’hier, bah justement j’avais envie de me faire plaisir avec quelques tournoi majeurs de Winamax peut importe le résultat…Pour moi la compétition " Top shark" est tres loin d’etre l’une de mes priorités mais en étant compétiteur je la joue avec plaisir
Te souhaitant une agréable journée