Top Shark - 7ToutPrPapa7 - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Corentin ''7ToutPrPapa7'' Levey et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Nantes
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

J’ai découvert le poker devant les épisodes du WPT commenté par Patrick Bruel.Très joueur de nature j ai tout de suite accroché avec cette variante : le no Limit Holdem. Après quelques parties entre amis, je me suis essayé online. Ce fut le déclic. Des débuts relativement chanceux m’y auront fait plonger à tout jamais.

Hold’em ou Omaha ?

Le NLHE, mais grâce a Top Shark je peux jouer un tournoi de PLO par an (stade3).

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai commencé avec quelques Sit&Go au début . Le MTT est le format que j’affecte tout particulièrement pour le deal d’émotions qu’il provoque.

Quelles limites ?

Je joue les MTT de 5 à 20 euros. Pour les BI supérieurs je passe généralement par des satellites.

Mon style de jeu

J’ai commencé le poker avec un style très conservateur, pour ne pas dire nit. Les dynamiques actuelles m’ont poussé à m’adapter et "loosifier" mon jeu aussi bien pré-flop que post-flop. Selon la table et ma position je pourrais être le "ROC" ou bien le "DEGEN". Une chose est sure, quand je rentre dans un coup, c est sans pitié.

Quand je ne joue pas au poker...

Je suis Papa depuis 16 mois aujourd’hui. Ma femme a décidé de continuer à travailler: J’ai donc enfilé le costume du "papa poule" pour mon plus grand bonheur. Deux séances de karaté par semaine, quelques sorties, une bonne marche en montagne a l occasion et un potager printanier presque tous les ans. Je suis aussi toujours partant pour un voyage en famille ou entre amis.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

patient : aussi bien dans la vie qu' autour d’une table.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Davidi Kitai pour son style atypique.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Voilà plusieurs années que je rêve secrètement de pouvoir vivre de ma passion. Cette Top Shark est une opportunité en or pour y parvenir. Je suis entouré de joueurs compétents qui ne cessent de me tirer vers le haut. Je sens que je franchis des paliers dernièrement. Candidats, c’est la guerre et il n’y aura qu’un seul vainqueur. Autant que ce soit moi ;). Prenez-garde !!

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

« une bonne marche à la montagne à l’occasion »

A Nantes c’est pas évident non? :laughing:

Bonsoir skAd_

En effet a Nantes c est pas evident :smiley:
Mais il y en a pas si loin…

Après un début des plus mitigés et une frustration maximale, je meurs d’envie d’une seconde chance.
Soutenez moi je ferai mon maximum pour rentabiliser vos votes lors de la semaine 3 ou la place de major m’est déjà réservée. :laughing: :laughing:

Et puis, il faut toujours voter Papa ¡¡¡¡¡ :sunglasses:

Si tu shipes le contrat tu pourras même te faire appeler ‹ papa moule ›, gl à toi et amuse toi bien dans ce challenge !

merci bcp