La 1ère manche de la ligue T’as un ticket avec Wam se jouera jeudi 4 janvier à 21 heures.
Les 12 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et remporteront des jetons en fonction de leur position au classement :
Un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 12 premiers à plusieurs reprises.
EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 13.500 jetons pour la Super Finale.
Important :
- le droit d'entrée du tournoi est de 1 €
- l'accès se fait par un mot de passe unique
Bonne chance à tous !
BOnne année a tous les wamis.
In pour bien commencer cette nouvelle ligue.
In bien sur et faire aussi bien que le mois dernier.
Gl all
Salut à tous, est-ce que les 36 récompenses sont distribuées même s’il n’y a pas 36 joueurs qualifiés pour la finale? Vu que les jetons sont donnés aux 12 premiers à chaque fois, ça peut arriver non?
Ce n’est jamais arrivé, mais si d’aventure ça se produisait, je ne vois pas comment je pourrais distribuer les lots non attribués, donc la réponse est « non » : )
Salut!
Bonne année à toutes et à tous!
est il encore possible de participer à cette ligue pour le mois de janvier?y a t il des conditions spéciales à remplir ou tout le mondepeut participer?
Merci d’avance
cullen76
In ce soir
Bonne année 2018 à tous !
GG tlm je fini 1er là et fait du naze sur la finale 17/31
Bonjour à tous,
Voici les résultats de l’étape qui s’est déroulée jeudi soir avec la liste des 12 premiers joueurs qui remportent des jetons pour la Super Finale :
1 - stevn4708 - 7 500 jetons
2 - LaTricheBaba - 6 000 jetons
3 - sebman45300 - 5 000 jetons
4 - Mod-vener - 4 000 jetons
5 - SHARKDURRR - 3 500 jetons
6 - Kan Apech - 3 000 jetons
7 - dragonflush - 2 500 jetons
8 - chiosale - 2 000 jetons
9 - Moonboard - 1 750 jetons
10 - poissamax - 1 500 jetons
11 - -Patatoking- - 1 250 jetons
12 - RV-07270 - 1 000 jetons
[Consulter les résultats complets de cette étape](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=219291163)
Le topic de la seconde manche est créé : rendez-vous là-bas pour les commentaires et à jeudi pour cette 2e étape !