Tarot

J’aimerais savoir si y a des personnes qui sont passer par les technique du tarot " pas le divinatoire je vois déjà les petit malin :confused: "

Personnellement, j’ai commençais a faire des tournois. Je suis passer au poker quand j’ai constater que je n’évoluer plus, je suis rester longtemps classer premier sur pas mal de site, et remporter pas mal de tournois en ligne et réel (plus qu’au poker je vous l’accorde :unamused: )

Je pense que le fait d’avoir l’habitude de compter les cartes et surtout de savoir observer les adversaire sur leurs façons de jouer a été un bon tremplin. Quand penser vous?

Ben je ne suis pas certain que le tarot puisse techniquement t’apporter quelque chose pour le NLHE, en revanche, le fait que tu l’aies pratiqué à haut niveau peut t’avantager pour gérer ton stress, te concentrer malgré le bruit des jetons et toutes sortes de choses qui relève de la compétition elle-même. La variante du poker qui peut le plus convenir aux joueurs de tarot et de belote (qui comptent les cartes) est le stud, ou une bonne mémoire des jeux foldés est une indication substancielle de ce que peuvent ou ne peuvent pas avoir les joueurs restant…

Claude Cohen est un très bon joueur de tarot je crois.
C’est un ancien finaliste du WPT Paris, et un joueur de poker reconnu.

FRC

Nan je ne sais même pas y jouer :mrgreen:

J'aimerais savoir si y a des personnes qui sont passer par les technique du tarot " pas le divinatoire je vois déjà les petit malin :? "

Personnellement, j'ai commençais a faire des tournois. Je suis passer au poker quand j'ai constater que je n'évoluer plus, je suis rester longtemps classer premier sur pas mal de site, et remporter pas mal de tournois en ligne et réel (plus qu'au poker je vous l'accorde :roll: )

Je pense que le fait d'avoir l'habitude de compter les cartes et surtout de savoir observer les adversaire sur leurs façons de jouer a été un bon tremplin. Quand penser vous?

La bellotte je sais pas jouer non plus tiens, va falloir que j’apprenne les jeux de cartes. Sinon j’ai su jouer à la manille il fut un temps

je suis aussi un joueur de tarot mais je ne pense pas que sa m’ais apporté beaucoup pour le poker ,car avec le tarot tu lis le jeu des autres en jouant tes cartes que la avec le poker tu essaies de le lire en misant c’est ce que je pense. :wink:

J ai pratiqué pendant longtemps et le tarot et la belotte !
Et bien pour moi, on peut trouver qq petites similitudes comme pour tout jeu de cartes mais au fond ca na rien a voir.
Mais alors rien du tout…

+1

J’ai également pas mal pratiqué la belote et tarot, et les principes de base (au dela du fait qu’on y joue avec des cartes :sunglasses: ) sont quand même bien différents.

P’tit Ben

Je continue à pratiquer le tarot et surtout la coinche.Mais le poker à pris un peu beaucoup :confused: le dessus sur ses 2 jeux.

J’ai beaucoup joué au tarot aussi, mais ca m’aide pas beaucoup au poker :laughing:

Après une grosse partie de poker il m’est déjà arrivé de faire une petite belotte avec les grands-parents!
Et à part voir dans mes cartes des pairs, tirages couleur, ou autres brelans, le poker ne m’a pas servi à grand chose :confused: !

Tout ça pour dire que je vois pas vraiment de liens entre le poker, la belotte ou même le tarot…
L’habitude de compte les cartes OK ça peut servir : mais avec 2 cartes en main et au mieux 5 sur la table, pas besoin d’être un As du tarot pour voir les cartes restantes :wink: