Tapis plus petit que la BB

Bonsoir, je voulais savoir pourquoi quand celui qui est de BB (200 par ex)
a un tapis plus petit (50), pour caller il faut passer a 100 (montant de la SB) et non pas a 200 vu que c’est le niveau de la BB.

Etant de SB avec un jeu pas terrible cela m’a bien arrangé sur le coup mais j’aurais aimé savoir pourquoi il faut s’aligner sur le plus gros montant plutot que sur celui de la BB ?
Cette règle est universelle ou cela dépend des rooms ?

Dans ton cas, tout le monde avait passer et t’avais laisser en tete a tete avec la BB nan?

Quand la BB est all in, un call coute le montant de la BB a tout le monde sauf pr la BB a qui ca coute BB-SB, enfin comme d’habitude quoi.

A moins qu’on me prouve le contraire :wink:

Non non pour s’aligner fallait mettre la SB, moi j’etais de SB donc j’ai juste checker. Du coup il y avait plus de monde dans cette partie

natürlich, on peut pas caller plus que la plus grosse mise qd même
ou alors c’est pas caller, c’est relancer
Enfin il me semble, ça vous semble pas logique?

Ok je veux bien mais va falloir me le prouver :smiley:

Je suis sur d’avoir eu plusieurs fois ce cas du genre:

BB: 400 SB: 200

La BB n’a plus que 100 de tapis et est automatiquement all in, moi qui n’était ni BB ni SB pour « call », il a fallu que je mette 400 :wink:

Mais bon peut-être que je me trompe…

Je confirme. la BB est fixé de toute façon avant que le joueur sensé la payé le fasse, donc il est all in mais la BB reste de 400 (si on prends l’exemple au dessus) donc il faudra payé au moins la BB de 400 si on veut rester dans le coup.

Bizarre lol, je suis sur de moi pourtant, j’avais peut etre pas les yeux en face des trous vu que c’était à une heure tardive

s’il m’est arrivé un truc comme ça, je ne m’en suis pas apperçu :open_mouth:
Mais ça veut pas dire que ça ne m’est jamais arrivé
Je suis qd même du genre à pas voir la carte qui me fait brelan à la turn :unamused:
zzzzz

j’ai jamais fait gaffe à ça, faudra regarder la prochaine fois mais je pense que pour caller, il faut mettre la plus grosse mise presente sur la table, dans ton cas la SB

Le cas de figure que tu présentes n’est valable que si tout le monde a jeté ses cartes avant que ce soit à ton tour de parler.

En effet, tu as déjà misé plus que le joueur de BB, tu n’as donc rien à rajouter au pot. Si le joueur de BB avait un tapis supérieur à la SB, tu aurais juste à compléter comme pour ton call de All In.

Par contre si un joueur avait choisi de ‹ call › le tapis de ce même joueur, il aurait dû mettre un montant égal à la BB.

En espérant avoir été clair.