redirection

Table finale .... call ou fold ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-f45eb9f928b6e6994b370b76f3fbb36abb3dea1cf14ea74da76500c4322004ce&lang=fr_FR

Je suis car je souhaite revenir dans la partie …mais le mec avait un profil serré mais avec 8bb , il pouvait avoir kq… a7… etc

Avec le palier ça vaut le coup de suivre ?
Avec 10bb , j’aurai fold

Perso je fold si j’ai encore assez de lucidité à ce moment de la partie.

Après en MTT c’est toujours pareil, tu devais attendre ton jeu, tu touches une main sympa et tu peux double up mais clairement dans le meilleur des cas t’es en flip et plus probablement vu les ranges en général en fin de tournoi tes peut être même derrière.

Le 66 de la BB est anecdotique mais je préfère attendre un spot même avec une main moins sexy mais où j’ai de la FE.

Je pense qu’à ta place je fais la même chose mais à froid je pense qu’il vaut mieux attendre un autre spot plus favorable bien résumé par 2021ismine

Si en plus le mec est serré, qu’il est UTG, que niveau stack tu es derrière, il va rarement push A7 ou KQ quand meme…

Team fold également!

ta main donne envie d’y aller, mais il y a plus de chances de perdre…
L’autre gars, il fait (en principe) tapis avec une paire en main ou avec KQ, AK, AQ, AJ…
Tu peux call plus facilement si tu as le double de jetons…

Stacks équivalents, vous êtes les deux shorts et les trois autres sont bien au dessus en stack, si tu fold et que BB fold t’es bon dernier donc on peut envisager un call sur ce coup et espérer jouer un flip!

Après il shove HJ, avec un gros bounty donc je suppose qu’il sait qu’il a moins de FE…so on peut envisager le fold aussi avec les infos qu’il est serré.

Je pense que j’aurais fait comme toi et call.

Faudrait voir avec l’ICM, y’a des logiciels pour ça

Comme ça je call à part gros nit obv

Je pense que AT est un peu short pour mettre Tapis en table finale, c’est sur que ça donne envie, mais tu sais qu’en face c’est plus fort.
Par contre, bien joué pour la paire de 6. Même sans le full, ça passe quand même…

Ouai, moi je ne fold jamais ici, le mec il shove des KQ, des KJs, QJs, des A8s, A9s A9s pour lesquels on est devant et à peu près toute les paires (au moins 66+) qui nous donnent la cote. Et bien sur quelques mains ou on est derrière…

De toute façon on est dernier en stack, on peu toujours attendre, tenter de gratter une place, trouver un meilleurs spot, mais avec 7bb left, ça va pas nous laisser beaucoup d’occasion et notre stack va fondre très vite. Donc je préfère call ici, et me donner une vrai chance de remonter et faire une place correct plutot que de me laisser mourir, tomber à 4bb ou ça va devenir dur de revenir. Play to Win !! :mrgreen:

Après faut voir le niveau des joueurs restant aussi, si t’a que des nits, pourquoi pas attendre un peu, mais si t’as que des bon joueurs qui de toutes façons ne vont pas te laisser trop de spots, autant y aller tout de suite!

Call tous les jours !