redirection

Staking Winamax Series 34 - Reste 30% de parts à vendre !

Bonjour à tous,

(à noter que je vais grossomodo copier ici une offre que j’ai déjà posté sur PA il y a 3 jours)

Je ne viens pas souvent sur les forums je l’avoue donc je vais me présenter rapidement.

J’ai 38 ans. Je joue depuis environ 15 ans principalement des MTT online et du Cash Game en live. (J’ai commencé mon parcours sur les sit n go en .com à l’époque)
Au cours de ces dernières années, j’ai beaucoup travaillé l’ICM, les ranges, la GTO et mon hygiène de vie en dehors des tables (GTO+, Pio, HRC et BenCB MTTs Masterclass et beaucoup de vidéos ofc, le sport, la méditation, les routines etc) pour mettre à jour mes compétences. (Même si ce n’est pas tjs facile de bosser en solo)

Vous pourrez trouvez mon sharkscope lifetime avec ce groupe de joueurs « Metazovic1 »
Et mon pseudo wina Actuel « 1_MILLI »

(je n’arrive pas à upload d’image sur le forum :man_shrugging: )

Pour ceux qui n’ont pas sharkscope vous pouvez passer par ce lien PA : Offre staking PA

Ma demande de staking actuelle est motivée par le fait de Up à nouveau ma roll et jouer les + beaux tournois de la rentrée sur ces Series (du 4 au 15 Septembre). Et ils me donnent très faim !!
Vous trouverez facilement mes autres expériences de staking et Feedback correspondants (sur pokerstrategy) il y a 4, 5 ans (qui ont rapporté environ 20/25k€ de profit total) (lien sur PA, en tant que newbie sur le forum je n’ai droit qu’à 2 liens dans ce post :frowning: )

Voici mon emploi du temps pour ces Wina séries (je vais mélanger avec quelques MTTs réguliers pour lisser la variance - environ 30% du programme)

*(Je mets un petit bémol sur le Marathon 250 de 16h le 4 sept. du fait qu’après réflexion, commencer par celui là ne serait pas très bon pour le focus en cas de bust anticipé. *
Donc à voir avec les stakeurs pour jouer/Réentry un autre 250, ou des MTTs différents à la place)

J’ai volontairement mis de côté les turbo, Super Turbo, 4Max, HUs, et variantes exotiques.
Je pense avoir sélectionné les meilleurs tournois.

Je prends 30% des actions pour moi-même.
Coût total : 4605€ . Donc 3450€ à vendre. Pour un programme de 95 MTT.
70% sont déjà vendus. à priori 5% autres vendus d’ici ce soir.
Il reste donc 25% à vendre.

J’espère que ma proposition attirera quelques investisseurs et aussi que nous ferons quelques performances !

Je créerai un serveur ou groupe sur Discord pour les commentaires et les discussions, si nous atteignons l’objectif de Staking.
Markup:
Résultat perdant = Pas de markup / Pas de makeup > bankroll restante redistribuée au prorata des parts de chacun.
< 10K€ de bénéfices = 1,2 Markup
< 20K€ de bénéfices = 1,3 Markup
>30K€ de bénéfices = 1,5 Markup
>100K€ de bénéfices = 1,6 Markup (faut bien payer les taxes :slight_smile: )
Avec un blocage au montant maximum du palier précédant le suivant pour que les stakeurs ne soient pas perdants d’un palier à l’autre.

Paiements via Skrill, PaySafeCard, Paypal, tickets Winamax ou autre

nb : Je tiens également à préciser que, dans le cas où je ne jouerais pas un ou plusieurs de ces tournois, pour des raisons personnelles, familiales, de maladie ou autres, nécessitant une pause, ils seront remplacés par un ou plusieurs autres à BuyIns ET si possible prizepools équivalents, pour remplir le contrat des 95 tournois proposés, faute de quoi ils réintègreront bien entendu la bankroll de départ.
N’oublions pas non plus que sur certains de ces tournois il y aura plusieurs jours 1 donc j’espère que certains d’entre eux nous qualifieront directement ou en tout cas en moins d’entrées que prévues pour aller aux jours 2 ! Donc retour automatique de ces buyins non joués dans la roll du staking.

@ Vous les Wameurs !

N’hésitez pas à commenter ou à me poser des questions

Merci :slight_smile:

Bien vendu et detaillé :+1:
:four_leaf_clover:gl pour tes WS
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Merci @DraKKargaL

Dommage que je puisse pas investir :roll_eyes: en tout cas gl à toi

1 « J'aime »

Merci @ChoPaL

85% des parts sont vendues
Staking clôturé !
On va adapter un peu le programme des tournois joués.
Merci aux stakeurs :slight_smile:
Les Feedbacks seront rendus sur le salon Discord

Ca a donné quoi du coup? Tu peux nous faire un résumé des resultats?