redirection

Staking Winamax Series 34 - Reste 30% de parts à vendre !

Bonjour à tous,

(à noter que je vais grossomodo copier ici une offre que j’ai déjà posté sur PA il y a 3 jours)

Je ne viens pas souvent sur les forums je l’avoue donc je vais me présenter rapidement.

J’ai 38 ans. Je joue depuis environ 15 ans principalement des MTT online et du Cash Game en live. (J’ai commencé mon parcours sur les sit n go en .com à l’époque)
Au cours de ces dernières années, j’ai beaucoup travaillé l’ICM, les ranges, la GTO et mon hygiène de vie en dehors des tables (GTO+, Pio, HRC et BenCB MTTs Masterclass et beaucoup de vidéos ofc, le sport, la méditation, les routines etc) pour mettre à jour mes compétences. (Même si ce n’est pas tjs facile de bosser en solo)

Vous pourrez trouvez mon sharkscope lifetime avec ce groupe de joueurs « Metazovic1 »
Et mon pseudo wina Actuel « 1_MILLI »

(je n’arrive pas à upload d’image sur le forum :man_shrugging: )

Pour ceux qui n’ont pas sharkscope vous pouvez passer par ce lien PA : Offre staking PA

Ma demande de staking actuelle est motivée par le fait de Up à nouveau ma roll et jouer les + beaux tournois de la rentrée sur ces Series (du 4 au 15 Septembre). Et ils me donnent très faim !!
Vous trouverez facilement mes autres expériences de staking et Feedback correspondants (sur pokerstrategy) il y a 4, 5 ans (qui ont rapporté environ 20/25k€ de profit total) (lien sur PA, en tant que newbie sur le forum je n’ai droit qu’à 2 liens dans ce post :frowning: )

Voici mon emploi du temps pour ces Wina séries (je vais mélanger avec quelques MTTs réguliers pour lisser la variance - environ 30% du programme)

*(Je mets un petit bémol sur le Marathon 250 de 16h le 4 sept. du fait qu’après réflexion, commencer par celui là ne serait pas très bon pour le focus en cas de bust anticipé. *
Donc à voir avec les stakeurs pour jouer/Réentry un autre 250, ou des MTTs différents à la place)