[stacking] présidentielle 2017

Bonsoir.

C’est décidé, après mûre réflexion, je profite de cette tribune pour présenter officiellement ma candidature à l’élection présidentielle de 2017.

Mon programme est très simple et tient en 2 POINTS :

1. jetter à la poubelle l’accord de Paris sur le climat car on se gèle déjà les couilles en France à 16h le 7 novembre.
  2. rendre obligatoire l’enseignement du poker aux enfants à partir de la 3eme maternelle.

Moi président, je ferais tout pour vous et vous ferez tout pour moi.

Vous n’allez pas me croire mais pourtant si, je n’ai pas besoin de parrainages mais juste d’argent. J’en appelle donc à vous pour soutenir un militantisme extraordinaire d’une seule personne qui se trouve dès à présent sur paypal.

Je suis sûr que vous serez nombreux à me soutenir,

Merci à tous.

ROFL, tu prends les tickets resto?

OUAIS ! :slight_smile:

Et…Re-bonjour à tous !

Eh oui, après quelques mois de réflexion et devant les appels de mes 54782 amis fictifs d’internet, j’ai décidé de revenir dans la course à la présidentielle.

Ce matin, j’ai d’or et déjà envoyé un courriel au parti des ****cains pour leurs demander tout simplement de se soumettre aux bonnes volontées de la personne la plus à même de diriger ce pays, c’est à dire moi.

Petit détail, j’aurais besoin d’environ 500 millions d’euros pour acheter les quelques maires corrumpus restant ainsi que faire une campagne éclair d’un mois à la TV, à la radio, sur internet, et à la fête au village de Deux Verges (Cantal).

Merci à tous :slight_smile:

MerciRaymond:
bonjour à tous !

Eh oui, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de revenir pour acheter sur internet Deux Verges

Merci à tous :)

:mrgreen:

Le staCking pour la présidentielle est déjà effectif, non ? On empile les candidats alors qu’ils sont tous identiques.

Solide analyse, tu passerais bien sur BFMTV/LCI/FranceInfo/Cnews/Vergesinfo. En me présentant et en faisant 0.05% des voix, je pense pouvoir provoquer un catalysme politique sans précédent.

c’est combien l’adhésion au partiiii ?

Coucou ! Merci de vouloir voter pour moi ! C’est gratuit, tu as juste à mettre mon nom sur le bulletin de vote ! :smiley:

e/20h13, ouais non en fait c’est chiant j’abandonne.

ee/20h14, Après mûre reflexion et l’avis de mon chien, je me maintiens !

MerciRaymond:
Le staCking pour la présidentielle est déjà effectif, non ? On empile les candidats alors qu'ils sont tous identiques.

Solide analyse, tu passes bien sur BFMTV/LCI/FranceInfo/Cnews/Vergesinfo.

FYP

Je me suis fait (encore) doublé ! :angry:

Je surenchéri, boum 20 000 euros offerts sur winamax sur présentation de la carte d’identité.