redirection

[SPORT] Live

Discuss sur les évènements live.

[Le Mans - Montpellier] : Tony Chapron est le pire arbitre du monde. Le Mans mérite à 100% de tomber en Ligue2 (le national étant leur vrai maison), Daniel JeanDuPeux porte bien son nom de looser.

ALLEZ PARIS!!!
P.S: ça reste entre nous…
Et merci Le Mans!!!
P.S 2: ça aussi ça reste entre nous…

et pdt ce temps…Xavi continue de délivrer caviar sur caviar

Paris, Barca même combat :smiley:

Hop là but de Messi :slight_smile: Encore une fois bien enrhumée la défense :mrgreen:

Pour le Mans tu n’as pas du bcp suivre leur saison (ou leurs saisons antérieures avant que Montpellier ne revienne en L1 Monaie2 singe pour dire ça…(et une équipe soit disant niveau nationale qui pourvoie chaque année de bons clubs en bons joueurs à mon avis il y en a bcp qui devrait recruter en national alors ^^) Par contre je plussoie pour Chapron c’est une merde ce type…

Ps : Merci Heartnet d’avoir ouvert ce nouveau topic :stuck_out_tongue:

Triton99:
Hop là but de Messi :) Encore une fois bien enrhumée la défense :mrgreen:

Pour le Mans tu n'as pas du bcp suivre leur saison Monaie2 singe pour dire ça...(et une équipe en nationale qui pourvoie chaque année de bons clubs en bons joueurs à mon avis il y en a bcp qui devrait recruter en national alors ^^) Par contre je plussoie pour Chapron c'est une merde ce type...

Ps : Merci Heartnet d'avoir ouvert ce nouveau topic :P


Magnifique 1-2 avec Xavi, Il crochète Albiol et mystifie Casillas : Splendide =D

3 fois qu’ils se prennent 3-1 en 4 matchs dans 3 compétitions différentes les bordelais :open_mouth: et la fois ou ils ont gagné 1-0 c’était useless.

In b4 renversement du Real

Putin classico après classico même frustration pour moi. Les madrilènes sont pas capable de construire une putin daction , énormément de contrôles ratés , défense approximative , franchement là j’ai même plus envie de continuer le match.

Je prédis juste une défaite encore une fois jvois pas comment le Real peut renverser la situation sauf s’ils marquent 2 buts de la tête sur corner.

Fiorentina 2 - 2 Inter

Là c’est tout bon ! Je prie pour que Rome se fasse surprendre !

2-0 … RIP real

manquerait plus que barça soit champion d’europe sur leur pelouse :mrgreen:

Heartnet:
In b4 renversement du Real


la côte grimpe là :wink:
bobguyz06:
2-0 .... RIP real


manquerait plus que barça soit champion d'europe sur leur pelouse :mrgreen:

Ça va se faire vu que Santiago Bernabeu c'est quasi leur jardin à l'extérieur :D mais j'espère surtout voir la haie d'honneur du Real lors de ce sacre promis ^^ Ce serait tellement jouissif de voir Perez tirer la tronche 8-)

Allez encore 2 buts SVP et après laissez les respirer faut pas oublier que le Réal c'est quand même l'équipe numéro 2 en Espagne :lol:

Le 3ème n’était pas loin :mrgreen:
Même Puyol joue les dribbleurs c’est dire le niveau en face

La confiance ça fait vraiment tout dans le sport.

Le Real a vraiment pas eu de chance ce soir ( du 100% en face 2 occases 2 buts en 1h de jeu quoi ) , et puis Guardiola >>>> Pellegrini quoi.

Higuain boring aussi.

Discuss sur les évènements live.

81ème minute et les « supporters » du Real partent quittent déjà les tribunes :laughing:

C’était qd meme moyen comme match et la perf collective de barcelone a pas été terrible malgré le score. On était loin du niveau du même derby ya un an.