L’élection présidentielle c’est dimanche !
Voyons quel est le candidat choisi par wam au premier tour
sondage google form ANONYME, l’adresse mail ne sert qu’à éviter que des petits malins votent plusieurs fois mais elle ne sera pas visible ni utilisable par personne.
Bon vote :
Le sondage possède une option abstention, blanc et indécis. C’est aussi important de montrer que vous n’êtes pas encore décidés
On peut posséder X adresses mail… Si ce n’est pas identifiable par IP (et encore là ça reste discutable), il est difficile de faire en sorte que le sondage soit à peu près fiable…
Quoi qu’il en soit (et ça me semble être le plus important) :
L’éternel (et immense) Coluche ! Je serais curieux de savoir ce qu’il penserait du monde trouble dans lequel nous vivons aujourd’hui tiens… Tant en politique que sur bien d’autres sujets d’ailleurs…
Bref, il manque cruellement !
cyrroq: Je croyais qu'il était interdit de parler politique (cf charte du forum) ?
Ca passe ça Chris ?
Je fais chriis : "De par ma nature optimiste ou généreuse j'ai eu envie de laisser sa chance à ce topic mais dès le premier dérapage (ou dès le premier pavé de XXstragey) il sera lock sans états d'âme. (et je pars en wkend dans 2h alors venez pas m'emmerder)."
GrandFada: Je fais chriis : "De par ma nature optimiste ou généreuse j'ai eu envie de laisser sa chance à ce topic mais dès le premier dérapage (ou dès le premier pavé de XXstragey) il sera lock sans états d'âme. (et je pars en wkend dans 2h alors venez pas m'emmerder)."
Qu'il locke tout de suite car certains sont déjà limites ! :wink:
J’ai effectivement échangé sur ce point avec les modos et on laisse ce thread ouvert tant que tout se passe bien. Par contre on verrouillera au premier crêpage de chignon ou dès qu’on aura atteint 10% du point Godwin.
J’ai un souci avec le sondage, je ne peux pas écrire mon adresse mail ni sélectionner de candidat. C’est peut-être à cause de mon navigateur (Microsoft Edge, le nouveau internet explorer)
J'ai effectivement échangé sur ce point avec les modos et on laisse ce thread ouvert tant que tout se passe bien. Par contre on verrouillera au premier crêpage de chignon ou dès qu'on aura atteint 10% du point Godwin.
Ah ça explique l absence totale de topic à ce sujet alors que sur le forum concurrent ils sont chauds bouillants !