Ce soir une petite séance de Go fast en low limites…le but, jouer serré, et s’engager que sur les grosses mains…et la fameuse variance que seul Wina peut inventer est arrivée avec fracas…
Déjà en début de partie je perds tapis PF :
QQ vs JJ contre un petit tapis ==> standard
et puis en 8 minutes…
- 17:53 : AA vs KK PF ==> brelan KK
- 17:56 : JJ vs 76 suited PF ==> Flush
- 18:02 : TJ suited vs 44 tapis turn j’ai double paire et tirage couleur vs brelan
- 18:05 : KK vs 77 vs AJ ==> Full 7 par les As pour le petit tapis et brelan As pour l’autre
C’est assez marrant parce que je discutais la semaine dernière avec un collègue qui joue plus gros que moi et il a le même avis…on a pas de soucis avec Wina, on est gagnant tous les 2 et on pense pas que l’on se fait voler…mais…on a vraiment depuis longtemps cette impression que de temps de temps il y a un truc où tu te retrouves en mode #on et tu es imbattable et du coup on trouve ça normal et il y a ces périodes où tu passes en mode #off et c’est totalement injouable !!
J’ai un tracker depuis 17 ans, j’ai joué sur PokerStar, FullTilt et l’ancetre de Winamax en .com et j’en ai vu de la variance mais winamax France c’est très très atypique, il faut être prêt mentalement parce qu’au final ça s’équilibre…bon en 2022, ma variance était plutôt gratinée ! mais comme celle de 2021 était sympa je ne peux pas chouiner !!!