Satellite Wam : 6 places pour le WiPT Lille

Amis du Nooooord, voici une offre que vous ne pourrez pas refuser : de notre côté, nous mettons à votre disposition 6 places pour l’étape lilloise du Winamax Poker Tour. En échange, nous vous demandons… rien du tout puisque c’est gra-tuit !

Les tremplins qualificatifs ne sont pas faits pour vous mais l’envie de participer aux festivités nordiques du WiPT reste forte ? Voici une alternative : si vous terminez dans les six premières places de ce freeroll, vous remportez votre place pour l’étape live de Lille !

• Nom du tournoi : Satellite Wameurs à la Lille.
  • Date : lundi 7 novembre 2016 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Lille les 19-20 novembre 2016.
  • Buy-in : Freeroll.

Comment s’inscrire

• Rendez-vous dans la section "Tournois" du logiciel Winamax et sélectionnez l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Lille" et cliquez sur "S'inscrire".
  • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 01/11/2016) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Lille".
  • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Règlement

• Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 1er novembre 2016. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi !
  • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Lille.
  • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.

Bonne chance à tous !

Tremplin epernay Special wam ça serait cool :wink:

Merci beaucoup ça déchire !

Si on ship pas à La Villette on y sera !

in !!!

Suivant le Résultat ce week à Paris pourquoi pas essayer le Sat :wink:

Dégouté j’ai pas les 20 messages nécessaires, je vais devoir être plus actif lol :wink:

in en espérant me qualifier et retrouver louloute
:laughing:

merci pour ce tournoi

Amis du Nooooord, voici une offre que vous ne pourrez pas refuser : de notre côté, nous mettons à votre disposition 6 places pour l'étape lilloise du Winamax Poker Tour. En échange, nous vous demandons... rien du tout puisque c'est gra-tuit !

Les tremplins qualificatifs ne sont pas faits pour vous mais l'envie de participer aux festivités nordiques du WiPT reste forte ? Voici une alternative : si vous terminez dans les six premières places de ce freeroll, vous remportez votre place pour l'étape live de Lille !
  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à la Lille.
  • Date : lundi 7 novembre 2016 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Lille les 19-20 novembre 2016.
  • Buy-in : Freeroll.
    Comment s'inscrire
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" du logiciel Winamax et sélectionnez l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Lille" et cliquez sur "S'inscrire".
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 01/11/2016) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Lille".
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 1er novembre 2016. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi !
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Lille.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !

Chriss, on peut caresser l’espoir d’avoir un tournoi identique pour Montpellier??

bonne chance à chtous !!

sanimama:
Chriss, on peut caresser l'espoir d'avoir un tournoi identique pour Montpellier??

Désolé mais pour des raisons évidentes on n'annonce jamais les opé spéciales à l'avance, donc je ne peux répondre à cette question ; )

Why Not :unamused:

in Merci :slight_smile:

In, merci Wam et Wina !!!

à la conquête du Live chez les Ch’tis :wink:

Bonjour à tous,

Voici les noms des 6 heureux qui sont parvenus hier soir à remporter leur précieux ticket pour l’étape du Winamax Poker Tour de Lille :

1 - doohan27 - Un siège étape Live Lille
    2 - maitrezang - Un siège étape Live Lille
    3 - expressauce - Un siège étape Live Lille
    4 - chrss76 - Un siège étape Live Lille
    5 - biquet77 - Un siège étape Live Lille
    6 - lacooda - Un siège étape Live Lille

[Consulter les résultats complets de ce tournoi](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=173609585).

Félicitations à tous !

Merci wam et winamax

C’était super !!!
L’équipe winamax était géniale
mon seul regret ma 35 place du Main

aller maintenant je me concentre sur Auxerre

moi sur bordeaux et poitiers