[S14] Reg2rak

Bonjour à toute la communauté !

En ce début d’année 2018, le Trio des Rég’ de Marrakech (REG2RAK) sont heureux d’annoncer leur participation à ce nouveau WAM TRIAD BATTL3S on the space !

L’équipage REG2RAK est composée de :

• Bondels : Commandant altruiste, empathique mais impulsif, c’est un être munie d’une imprévisibilité à toute épreuve !
  • IFU28 : Ingénieur de vol pragmatique et visionnaire, ce collaborateur représente l’issue dans n’importe quelle situation problématique !
  • BienMsieur : Chercheur scientifique spatial, cet intrépide est capable de maitriser n’importe quel astéroïde que ce soit, habile dans le skill, et très grand dans le brain !

Notre vision ?
" Dites aux gens qu’il existe un milliard d’étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu’il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d’y toucher pour se convaincre. "

En avant à la conquête du WAM TRIAD BATTL3S !

hip hip hip, houraaaaaaa !!!

je confirme ma participation :slight_smile:

j’adore le descriptif ahaha, avec cela, on ne peut qu’aller au bout !! :smiling_imp:

Salut,

N’oubliez pas que pour vous inscrire, il est impératif que :

[list=1]

• les deux acolytes confirment ici leur participation,

• que le Capitaine poste dans le topic des inscriptions le lien de ce topic afin que j'en ai connaissance, le tout avant 17h ce soir.[/list:astonished:]
  • Je confirme ma participation ! Mon premier post a sauté ! Désolé pour le retard !

C’est bon pour votre inscription à la Saison 13, GL :wink:

aller, on repart pour cette nouvelle saison !!!

En espérant faire mieux :slight_smile:

je confirme ma volonté de refaire une saison avec mes 2 acolytes !

GLLLL :laughing:

ce coup-ci, je vais bien vérifier que mon post soit visible :slight_smile:

je valide ma participation pour cette nouvelle saison, j’ai bien aimé ce championnat, bravo !

Vous êtes bien réinscrits pour la Saison 14, GL !