[S10] La HDT to Dublin

Présentation brève de notre équipe

Sir_Clutch, Thido et karhack82

Moi-même Sir_Clutch un vieux wameur de Toulouse de 30 ans … Même si ca saute pas aux yeux comme ca j’ai pas mal bourlingue sur le site. Joueur de poker depuis 2008, j’étais à Dublin en 2012 pour la 2ème édition me semble t il. J’ai pas perfe du tout mais je debutais en live. Moins régulier et présent depuis quelques années mais j’aspire à me replonger dans les joutes wamesques. Je laisse mes acolytes se présenter. 2 membres de la HDT qui étaient aussi de l’aventure que l’on avait créé il y a quelques années. Thido le bordelais et karhack82 le montalbanais.

Ah ouais c’était déjà en 2012 le WPO !!! une bonne expérience qui donne envie d’y retourner avec un peu plus d’expérience du live qu’à l’époque, donc IN pour cette nouvelle saison des Wam Triad Battles

je serai moins effusif.
Bien plus vieux que le Toulousain et le Montalbanais ( quasi réunis), je m’engage dans cette aventure pour tenter un petit coup auquel je n’ai jamais participé. Pour autant, je serai surement le maillon faible du groupe… Je joue avant tout pour le plaisir…
Bon courage à tous, et allez nous !!!

Sir_Clutch:
Présentation brève de notre équipe

Sir_Clutch, Thido et karhack82

Moi-même Sir_Clutch un vieux wameur de Toulouse de 30 ans ... Même si ca saute pas aux yeux comme ca j'ai pas mal bourlingue sur le site. Joueur de poker depuis 2008, j'étais à Dublin en 2012 pour la 2ème édition me semble t il. J'ai pas perfe du tout mais je debutais en live. Moins régulier et présent depuis quelques années mais j'aspire à me replonger dans les joutes wamesques. Je laisse mes acolytes se présenter. 2 membres de la HDT qui étaient aussi de l'aventure que l'on avait créé il y a quelques années. Thido le bordelais et karhack82 le montalbanais.

Petite rectification, c'est " thido" ( sans majuscule :mrgreen: )

Vous êtes bien inscrits pour la Saison 10 et pourrez y prendre part dès lundi prochain. GL.