redirection

RP4Y

Un Petit topic pour centraliser toutes nos actualités, vidéos et réseaux sociaux de la Team Review Poker 4 You…

2 « J'aime »

@Eltotoleg49 @Serge karama @lappranti @AlexKiQ

1 « J'aime »

IMG_0725
IMG_0761

1 « J'aime »

https://vm.tiktok.com/ZGe4tJ59C/

La classe. Merci Mick super idée.

On veut être informé en temps réel de votre sismix avec @lappranti .

On est tous avec vous, faites briller l’écusson WAM.

1 « J'aime »

IMG_0943
J’ai fait TF à lyon sur un tournoi 200 euro KO…Voici quelques mains qui m’ont marqué. Le tournoi se joue à 10 joueurs par table, ce qui n’est pas super agréable,

Début de tournoi compliqué, je n’ai pas de bonnes mains à jouer n’y de spots et je tombe rapidement à 8ooo jetons

Quelques mains plus tard, je push 44 début de parole et je suis payé deux fois par 22 et AK. On serre les fesses et ça tiens jusqu’au bout. Me voila de retour à 24K

La structure du tournoi est assez turbo, les paliers dures 20min…

On a maintenant un open UTG d’un joueur qui n’a presque pas joué depuis le début du tournoi. Tout le monde couche. Je décide de défendre ma big blind avec Q7. Le flop (KQ5), je check, il fait mi-pot je call une fois. Turn un 7 apparait, qui me donne double paire, je check il fait moitié pot je le relance à tapis il call avec AA, river une brique…Le stack monte à 50K.

Le tournoi continue et Je vois tous les bountys me passer sous les yeux, je joue pas beaucoup de main et là je découvre AQ au BTN. Malheureusement avant moi, il y’a eu un open UTG d’un joueur qui est short et un 3bet de UTG2. Je fold donc préflop mon AQ. Après avoir hésité à envoyer tapis, ou à flat en position. Le flop arrive (AQ9) comment ne pas s’arracher les cheveux quand on voit ça…lol

UTG 1 mise 1/3 pot, UTG2 envoie tapis payé instantanément par le joueur UTG. UTG1 retourne A9 et UTG2 AQ. UTG2 remporte le coup et prends le KO.

Grace à des défenses de blind et des petits coups j’arrive à monter à 100k mais la structure me rattrape et on arrive vite aux blindes 4K/8K

Je retombe à 75K, je suis en Big blind UTG envoie allin avec 60K de stack, utg2 allin avec 200k et bouton allin avec 50K ; Je regarde mes cartes je vois 44, je réfléchie et lets go to gamble mes 8BB. Je sais d’avance que je suis surement derrière ou en flip, mais la structure ne me permet plus d’attendre. Je fais donc tapis et je me retrouve en concurrence avec 22/AK/66

Le Borde (A4XXX) je fais full, je monte un confortable stack de 225K mais toujours pas de KO…Le temps passe vite.

Nous sommes maintenant à la bulle. Je suis en Small blinde et je fais l’erreur d’open TT. Je suis directement puni par BB qui m’envoie tapis dans les dents. Il avait 30BB, moi 20bb et il y’avait plusieurs joueurs à moins de 5 blinds sur d’autres tables. Je tank 1min et je jette mes TT. Il me montre 99… rageant. Dites-moi ce que vous auriez fait à ma place. Un joueur professionnel m’a dit à la pose que j’aurais dues open shove directement….

La bulle éclate, nous sommes maintenant 20 ITM et je joue des petits coups qui passent tous je prends du KO et je file tranquillement en TF à 8 joueurs restant. Malheureusement je sors en 6eme position pour un peu moins de 1000euro, sur un flip. Il y’avait 4K pour le premier pour 155 joueurs au début.

1 « J'aime »

Merci Mick pour ce partage et envore félicitation pour la perf mon gros.

Dur a dire tes 10, effectivement je pense c’est un open shove en bvb mais avec la bulle les mini stacks présent difficile quand même…

En tout cas , énorme d’avoir un logo wam d’une TF Unibet :stuck_out_tongue_winking_eye::partying_face::joy:

2 « J'aime »

Bon… Tout est bien qui finit bien… C’est environ le prix d’une moumoute… :grin:🫣:grin:

2 « J'aime »

Interview d’Arthur un ancien Wameur qui tenait un blog sur l’addiction. Aujourd’hui il est reporter pour Winamax et il sort un livre sur les addictions au poker…

2 « J'aime »

On vous le conseil, super ce qu’il fait.

1 « J'aime »