REAL OU PLAY

Bonjour, sur winamax en mode ring game texas holdem je n’ai que des tables en play monney si je veux jouer en réel comment dois-je faire?
merci

Il faut commencer par créditer son compte d’argent réel. :slight_smile:

Mais comment se fait-il qu’en mode tournoi j’ai les tables REAL affichées et pas en ring games?

Peu importe si tu vois ou non les tables REAL en ring ou en tournoi, si tu n’as pas crédité ton compte tu ne pourras de toute façon pas participer…

Tout à fait! Maintenant si je crédite mon compte je ne pourrai pas y allé non plus puisque je n’ai pas la liste des tables.
E t si je pose la question c’est que des amis à moi on les 2 possibilités sans avoir crédité leur compte pour autant.

Perso je n’ai jamais crédité mon compte et depuis peu, je vois les tables de ring games en real. Tu peux sans doute faire comme moi : gagner ne serait-ce que 0.20 $ dans un freeroll.
Si tu crédites ton compte avec ta CB, tu auras aussi la possibilité de voir ces tables. Si ça marche pour des milliers d’utilisateurs, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. Si jamais tu rencontre un problème, n’hésites pas à contacter leur support, il a été très rapide à me répondre.