Merci WAMpoker de m’accueillir dans la commu. A bientôt sur les tournois les wameurs !!!
Bienvenue au club. Est-ce que tu participe au GG ?
Je recrute le gang YAKUZAS.
Non je n’ai pas de Gang pour G&G. Mais je joue presque que sur le cash game en NL2 en Escape, en attendant d’avoir assez de bankroll pour monter. C’est souvent pas suffisant pour intégrer un Gang. Par contre j’ai des bons résultats et ma bankroll monte doucement.
Si ce profil est suffisant pour toi, je veux bien essayer de rejoindre ton Gang et voir comment ça se passe.
Bien sur postule soit bienvenue.
Ok. Merci. J’y vais de ce pas.
+1 pour mon plus grand plaisir.
Merci de m’avoir accueilli dans le gang. Et maintenant… Place au jeu !!
Super. Tu es bien accepté, parfaitement.
Bienvenue sur Wam Poker @Cobra-ku_san
Gl sur les tables.
Bienvenue sur Wam
Ronjour,
Je suis laRascasse(tapez i majuscule pour le « La » de mon pseudo.
Je joue pour le plaisir, me distraire, faire tourner un pei mon cerveau, bref, j’aime bien jouer au poker mais je compte pas m’enrichir grace à ce jeu (après, on sait jamais^^)
J’espère pouvoir joindre le tournoi de ce soir sur Winamax et je serai ravi de faire des tournois les vendredi avec des personnes que j’aprendrai à connaître au fur et à mesure.
Bienvenue LArascasse on se voit en league A+
Si on est affilié a un club peut on etre a affilié a wam svp ?
Non tu peux avoir qu’une seule affiliation
Bienvenue !
Slt est ce que quelqu’un aurais le code pour l’inscription pour le tournoi wamholde’n merxi davance bon jeu a tous
Bonjour tu n’avais jamais posté de message sur le forum.
Une fois ton premier message posté et pris en compte par le site, tu pourras ainsi accéder au mot de passe
Tu as juste à cliquer sur mot de passe en bleu sur la page du tournoi et insister si tu as un message d’erreur
Merci c cool je vais essayer bon jeu