Que faire?

Au stade 2 pour l’EPT de Deauville, on est en début de tournoi, les blinds sont de 15/30. J’ai 2100 cheaps
J’ai Q-Q, je relance à 90, le joueur à ma gauche relance à 210. Il a 1100 cheaps.

Qu’auriez vous fait?

PS: quelques coups auparavant, j’ai A-J, au flop 6-9-J, je relance de 150, le même joueur suit. La turn, un autre 9, check-check. A la river un 2, je check, il relance de 500.
Cette grosse relance m’ayant fait pensé qu’il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait j’ai call, il avait Q-10.
Peut-être que ce coup n’a aucune importance par rapport à ma question mais ma passivité au turn et à la river ou autre chose peut donner des éléments de réponse à certains.

Je joue que depuis 2 mois, j’ai encore pas mal de chose à apprendre :slight_smile:
Merci pour vos avis :wink:

soit une rerelance à minimum 600 ou un all-in, c’est ce que je ferais (si personne n’a payé entre vous 2)

Je viens d’avoir la même situation, du coup je me suis dit que j’avais déjà lancé un sujet la dessus, et je me rappelais pas si y avait eu une réponse.

Et en effet, j’avais laissé tombé le sujet. :astonished:ops:

Déjà, MIK n’a pas répondu c’est dommage.

Et Juzam, tu me conseilles de rerelancer ou d’aller all in, mais ne vaut-il mieux pas caller? (personne n’a suivi et il a la position sur moi)

Sachant que s’il a A-A ou K-K, je suis en plein dedans, mais que s’il a 10-10, J-J, A-K, si je ne vois pas sur le flop As ou K, je suis prêt à lui demander son tapis.

En +, le joueur dont je parle à des tunes, je l’ai déjà vu en haut des classement mensuels winamax, il a 1100 chips, il en mise 210, il sera peut être tenté de jouer sa partie sur cette main.

Bref, j’étais content d’être au stade 2 et je voulais jouer très serré au début, je me suis couché :unamused:

Troublé par cette main (mal jouée, j’aurais du au moins caller), j’ai payé un tapis 30 mns plus tard avec Q-Q encore.