redirection

Proposition douteuse de stacking.

Bonjour,

Je voulais vous demander si vous, sur les réseaux sociaux, on vous a déjà fait des propositions de stacking ? Car moi oui.

Quelqu’un que je ne connais pas mais étant très actif sur les réseaux sociaux, cette personne m’aurait trouvé comme ça. Dans les commentaires d’un article de winamax.

J’avoue que ça me surprend et je me pose des questions si ça ne sent pas quand même l’arnaque.

Pour le moment j’ai posé quelques questions à cette personne et j’attends ses réponses. Ce qui est d’autant plus troublant, c’est que ça soit une fille. Peut être une fille qui s’est faite piratée, je n’en sais rien.

Mais ce que je me demande, c’est pourquoi on cherche à vouloir stacker un joueur très moyen. Qu’est ce qu’on aurait à y gagner ?

Après personnellement je ne crois pas trop en les rêves américains et j’ai bien conscience que l’argent n’est pas toujours propre.

Mais est ce moi qui me fait des idées où est ce que c’est quelque chose de banal ?

Je viens d’avoir du nouveau. En fait il semble s’agir d’une sorte de système pyramidale. Merci à club poker pour ce sujet en parlant qui date du mois dernier.

Si ce n’est pas encore le cas vous allez sûrement en recevoir aussi des propositions douteuses de stacking comme ça.

Je ne dirai pas le nom du site pour ne pas inciter votre curiosité. Sauf si wam me demande de le révéler.

[evideo]Fuyez pauvre fou. - YouTube

Lentoxy:
Je viens d'avoir du nouveau. En fait il semble s'agir d'une sorte de système pyramidale. Merci à club poker pour ce sujet en parlant qui date du mois dernier.

Si ce n'est pas encore le cas vous allez sûrement en recevoir aussi des propositions douteuses de stacking comme ça.

Je ne dirai pas le nom du site pour ne pas inciter votre curiosité. Sauf si wam me demande de le révéler.

Effectivement... à fuir donc !!!

a bannir ATTENTION

Oui ne donne pas suite…Arnaque 100% du temps…

Scam 100% du temps.

ça veut dire quoi stacker quelqu’un ^^ ? c’est comme le sponso ?

Stacker quelqu’un ça veut dire lui fournir des capitaux pour qu’il joue au Poker. Le joueur qui fourni l’argent profite d’un retour sur investissement généralement fonction des gains du joueur dit « stacké »