problème pc portable, connexion ...help!

Hello tlm kiss,

Bon voilà, y a environ 2 ans voir 3 j’achete ce pc portable (d’où j’ecris actuellement) en vrai je devais acheter un msi mais il y a eu confusion sur les reponses d’un ex ami.

C’est un lenovo core i3 qui n’a que 1 coeur et non 2 comme ils disent quand il veulent bien nous donner le nombre (vérifié ce matin, :angry: de pas l’avoir fait plutot) 4go etc

Au départ le pc supportait 16 tables en piles, à 18 tables y avait des ratés et il arrivait souvent que je me retrouve à fold des AA parce que il avait mis trop de temps à enregistré l’action sur la table apparue avant

Entre temps notre vieux pc à commencé à sonner le glas, ce qui à fait que j’ai du me servir de celui-ci pour un usage plus etendu que le poker

Depuis quelques temps meme parfois sur 6 tables voir - ça depend du jour, les tables se stoppent et si je clique dessus on voit un gel apparaitre autour puis les machins qui tournent, et après des panneaux :
reconnexion en cours…
sur le lobby : vous avez était deconnecté

hors je n’ai absolument aucune coupure de chez aucune coupure internet je le sais d’autant plus qu’il m’arrive (pas tjrs) de lancer des games sur d’autres rooms et celle-ci continue de fonctionner pendant ce temps.

Sur PS j’ai le meme problème sauf que celui se reconnecte de lui meme très très rapidement ,

concernant la place restante sur le disque malgré, historiques, photos, rooms …, elle reste encore enorme.

Concernant la deconnexion sur winamax d’ou viendrait le problème?

pardon erreur de ma part il y aurait bien 2 coeurs parce que y a 2 frequences enfin si vous voulez je vous scannerai les references

As-tu contacté le support winamax ? :slight_smile: