redirection

Présentation

bonjour à tous, c’est avec des amis que j’ai découvert le poker et habitant loin j’ai decouvert votre site et je trouve qu’il va me convenir pour me perfectionner avec vous.

Moi c’est Gaetan, j’ai 31 ans et j’ai reellement decouvert le poker Texas Hold’em sur RTL9 avec Mik.22, il y a 1 mois, depuis je joue 2 a 3h par jour.(j’ai pas Canal+ snif)
J’ai commence sur Everest poker pour vous rejoindre sur Winamax depuis 1 semaine.

Moa être moa ,… logique ,… … moa jouer au poker depuis bel’lurètte ,… mais @ l’ancienne … … … découverte du Holdem il y @ un peu moins d’1 an ,… ééé la claqueee ,… ai !!! … Voili voil@ !!! !!! …

bonjour.
pascal 35ans cela fait 18 mois que je joue sur internet je suis un mordu du texas holdem.
je suis de lyon et je recherche à pouvoir jouer à de vrai tables et abandonner un peu le pc.

bonne année à vous et peu etre à bientôt.

Oh j’avais pas vu ce topic :slight_smile:

Ben moi j’ai 21 ans, en pleines études et j’ai commencé à jouer y’a quelques jours :smiley: j’aime beaucoup le hold’em, ca change du poker classique à 5 cartes de collégien :slight_smile:

Bonjour a tous !
Deja je souhaite a tous les joueurs de poker de WAM un joyeux noël !
Je m’appel Simon j’ai 18 ans je joue au poker depuis 1 an surtout sur internet. J’ai toujours aimé ce jeux faute de pouvoir y jouer sérieusement surtout quand on ne peut pas se deplacer trop souvent pour les tournois.
Pour cette nouvelle année je compte bien accéder a certains tournois car je pense avoir un niveau plutot correct apres avoir lu et relu des heures et des heures sur des sites les statégies conseils ect.

On se verra donc au tournoi WAM jeudi prochain :wink:

Petit fraudeur va!!! :laughing:
Un jeunot de plus ça fait plaisir.

Bonjour , voila inscrit depuis peu ; je touche un peu au poker depuis quelque temps , mais je me suis mit plus dedans depuis le mois de novembre.

irl : je m appel damien ,je suis de reims ;,'ai 24 ans et le fait des etude de chirugie dentaire (4eme année).

Salut,
Moi c’est Michaël, j’ai 21 ans et je joue au poker ‹ serieusement › depuis 1 mois.
Un peu de live et beaucoup d’Internet sur Unibet, Winamax ou Chilipoker :slight_smile:

Je regarde beaucoup de séances de poker sur canal + c’est vraiment intéressant et pour Noël j’ai eu le droit au dvd poker coach de Patrick Bruel. C’est vraiment bien expliqué, dommage que les bonus et les parties de poker ne soient pas plus nombreuses :wink:

salut a tous le monde moi c’est sylvain j’est 20ans et est découvert le poker sur canal !! et depuis je me suis mis a y jouer plus ou moin régulierment depuis environ 2mois j’espere progresser dans le domaine et ateindre un assez bon niveau tout conseil est le bienvenu !!!

salut !! :sunglasses:

sly6-9:
j'est 20ans et est découvert le poker sur canaltout conseil est le bienvenu!!!



Ok, premier conseil, hésites pas à utiliser le verbe avoir ;) lol

salut a tous.moi c didier.je connaissais le poker depuis pas mal de temps.
mais en réalité je ne respectais pas vraiement les règles.
je le comprends mieux depuis que je regarde sur canal.
a ce propos bravo pour les commentaires simple mais que tout le monde
peut comprendre.merci a patrick bruel pour le dvd.
a bientot pour jouer ensemble.

Je m’appelle sébastien et j’ai 24 ans. J’ai commencé le poker au mois de juillet cette année en regardant les WPTs.

Bonjour à tous.

Je m’appelle Dany, 33 ans et j’ai découvert le texas hold’em il y a quelque semaines en suivant les émissions de WSOP sur Canal et depuis je m’y suis mis.

Je trouve ce jeu ou sport (selon les gouts) vraiment très passionnant.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et j’habite Liège en Belgique. J’ai découvert le Poker notamment à travers ce forum et certaines émissions télévisées. J’essaye de jouer pour le moment sur le net et découvrir chaque jour un peu plus ce magnifique jeu.

Merci de m’accueillir parmi vous.

John

Bienvenue a toi alors :smiling_imp:

Merci :stuck_out_tongue:

moi c’est nico,27 ans,je découvre le poker depuis 6 mois et j’ai bien envie de faire le championnat wam dont un pote m’a parlé,apparement c’est bonne ambiance donc ça m’interesse :smiley:
a bientot autour d’une table!

Salut moi c’est pti_goums, je joue au poker depuis peu j’ai découvert wam-poker dans « poker coach » et je suis content de rejoindre votre communauté !
Je viens de finir 168 ème de mon premier tournoi freerol sur « everest » !