BONJOUR TIFILOU JOUEUR DE POKER DEPUIS 3 ANS JE SOUHAITE JOUER AU CHALENGE
Joueur depuis plus de 20 ans surtout en live
A bientôt
Bonjour bienvenue à toi
À très bientôt autour des tables
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Jaimerais jouer avec mes copains de Liffré.
Paul 31 ans je joue surtout en réel mais j’essaie de m’améliorer en ligne je fold beaucoup de main qui s’avère être pas mauvaise à la rivière donc le poker en ligne m’aide la dessus
Bonjour a tous, joueur de poker depuis plusieurs années, afillié a Winamax, content d’être parmis vous.
Bienvenue et à bientôt sur les ligues Wam
Salut à tous,
Guignolo 32ans, je joue au poker depuis environ 10 ans, avec des périodes d’interruption de plusieurs années. Au fil du temps, j’ai investi approximativement 8000 euros sur les tables, que j’ai malheureusement perdus.
Mon principal problème a toujours été une mauvaise gestion de ma bankroll. Je commettais régulièrement l’erreur de jouer à des limites trop élevées par rapport à mon capital. Typiquement, je débutais avec une bankroll d’environ 20 à 25 euros, et je me retrouvais constamment à réinjecter de l’argent pour maintenir mon jeu.
Je réalise maintenant l’importance d’une gestion rigoureuse de la bankroll et la nécessité de jouer à des limites adaptées à mon capital. Je souhaite améliorer ma stratégie pour éviter ces erreurs à l’avenir et développer une approche plus durable du poker.
Bonjour et bienvenue,
Très bonne analyse de situation, la base c’est effectivement la gestion de bankroll.
Tiens nous au courant de ton évolution
A bientôt sur les ligues gratuites puis sur les 1€ et 2 € lorsque tu auras au moins 100 € puis 200 € de BK
Saisi mon code KGPF6C
Oyé oyé chèr wameur,
Je suis Silverion1 sur les tables, j’aimerais me remettre sérieusement aux MTT en partant des low buy in, et pour ça je voudrais constituer un groupe de 5 6 compères passionné qui souhaitent s’investir pour créér un groupe de travail et progresser ensemble.
Si vous étés intéressé n’hésitez pas a m’envoyer un MP en vous présentant un petit peu.
A bientôt j’espère.
Bonjour, je m’appelle Jérémie, j’ai 32 ans, mon pseudo wina c’est GiZz1337.
Bonjour
J’ai 50 ans et je joue au poker depuis 6 mois environ
Je joue des freeroll ou des petites limites ( de 0.5 à 2 euros) et j’ai la chance d’être un joueur gagnant (jusqu’à présent lol)
Je suis toujours en quete d’infos et de formation d’ou ma présence parmis vous