redirection

Présentation

bonjour

mon prenom Philippe 52 ans j’habite dans l’orne (chomeur :frowning: ) ce qui me laisse du temps pour jouer en ligne :smiley:

depuis 2 ans sur un autre site et depuis 1 mois et demi ici environ
mon niveau est moyen car trop impulsif.

si vous êtes à la même table que moi il vous faudra de la chance :smiley:

Salut, je m’appelle Michel, j’ai 28 ans et je joue au poker depuis presque un an sur d’autres sites. Je m’y intéresse beaucoup plus depuis que je peux regarder le WPT sur Canal+.

Au plaisir de vous retrouver sur une partie :slight_smile:

je m’appel j-claude ou j-c ( j pour jean :wink: )

j’ai 40 ans et j’habite ivry dans le 94

marié 2 enfants comme dans la serie TV sauf que j’ai 2 filles moi :laughing:

j’ai joué il y a quelques années au poker fermé dans l’arriere salle de cafés (a l’epoque le poker etait consideré pour un jeu de voyous :imp: ), j’y ai aussi decouvert des sensations tellement fortes (avec les grosses mises d’argent) que j’ai preferé arreté completement de jouer. aujourd’hui je m’interesse au poker ouvert et ses suptilités (bien differentes du poker fermé)

je suis actuellement sans emploi et aujourd’hui c’est mon 1er jour sur ce site que j’ai decouvert grace au dvd de bruel emprunté a un ami

voila je crois que j’ai tout dit

Moi c’est Hugo, 24 ans
J’habite en banlieue, plus précisement le 77 mais le plus clair de mon temps je le passe dans la capitale à photographier les plus beaux manequins.(Sur ce coup là j’ai bluffé :sunglasses:, mauvaise mani)

Plus sérieusement je suis métreur, commi dans une menuiserie à paris.

Je déteste, la cervelle, les choux de bruxelles,les scenic, les champignons et les enfants, non je déconne juste ceux des autres, en même temps j’en ai pas…

J’aime la culture, la lecture, le cinéma, Monica bellucci, le poker et pleins d’autre trucs mais là :astonished:ops::unamused:

Voilà pour ma part :wink:

Salut à tous,

je m’appelle thierry, 34 ans, je joue au poker online depuis 13 mois, précisément :wink:
je pense faire le grand plongeon vers le live tres bientot…

A+…

bonjour,
je m’appelle sébastien, 34 ans, je vis à paris mais viens de montpellier (précision importante car j’adore ma ville natale et sais que le poker y est très apprécié). Je joue depuis 3-4 mois et comme beaucoup j’ai découvert la variante holdem du poker sur canal.
J’ai très vite été accroché par ce jeu… si je devais choisir mon pseudo aujourd’hui, je crois que ce serait -addict- :stuck_out_tongue:

Tiens j’avais pas vu ce topic :astonished:ops:

Bah coucou !
moi c’est Zongo (j’ai mis 77 car Zongo était déja pris :/)… en réalité Yves.

J’ai 36 ans, je suis graphiste freelance, je vis à Paris, et j’ai des chaussettes bleus foncées (enfin là quoi… heuuu… pas tout le temps ! :laughing: ).
J’aime bien dire des bétises et je met trop de smileys partout :astonished:ops:

Sinon j’ai découvers le TH en tombant sur une des emissions de la première saison du « tournoi des As » sur Paris Première. C’est a ce moment là que j’ai commencé à suivre les WPT sur Canal+.

J’ai toujours adoré les jeux depuis gamin (Jeux de roles avec les amis, wargames, tarot, Mah-jong, mmorpgs …etc…) donc c’était logique que j’accroche rapidement au TH :slight_smile:
Je trouve vraiment que ce jeu est excellent… la rolls des jeux de cartes à mon avis (quoi que je n’ai jamais essayé le bridge) et j’ai bien l’intention de continuer régulièrement pour progresser et peut-être un jour participer à un vrai tournoi pour le fun.

Sinon l’ambiance sur ce forum est vraiment très sympa (comme lors du FReeroll de jeudi)… c’est bien agréable :slight_smile:

Salut

Moi c’est laurent, j’ai 25 ans, j’ai accroché au poker comme beaucoup en tombant sur WPT présenté par Patrick et je dois dire que son analyse et sa pédagogie m’ont fortement tenté de m’essayé au poker.

Je joue depuis un mois, j’avais commencé de manière sporadique sur BetNwin mais j’ai été agréablement surpris de constater la bonne ambiance qui règne sur les freerolls de winamax et ca donne vraiment envie d’y revenir chaque jour.

D’ailleurs a ce propos, je salue, soocrat, bigbossdu77, antho33, emma, mérou, lacanau, « casanova » (me rapelle plus son sn, celui qui drague Emma lol) et bien d’autres :slight_smile:

Je me suis donné les moyens de progresser (en me payant le DVD de Patrick lol) et j’ai l’impression que l’entrainement commence à payer.

Enfin j’aime beaucoup l’ambiance de ce site conforme à l’ambiance des freerolls et c’est avec plaisir que je vous retrouverais tous sur winamax :wink:

Bonne chance et bon jeu à tous

PS : Zongo je viens de jeter un oeil à ta table de poker et c’est très franchement du super boulot , chapeau bas ! Tu dois d’autant plus te régaler à jouer dessus, on s’y croirait :wink: Manque plus que le croupier, quelques masseuses (on peut demander à Emma et cyrille lol) et un animateur et hop ! WPT chez Zongo

je m’appelle joel et comme toi j’ai attrep le virus du poker
en regardant bruel il y a 2 ans

peux tu me dire ce que tu aapris sur lecdc de bruel
les 2 u 3 aretenir

merci

Bonjour à tous,
J’ai découvert le texas hold’em comme bcp à la télé, d’abord grace à Michel Abecassis sur Eurosport et ai eu le plaisir de suivre ses conseils en tant que novice et ceux de patrick buel sur canal ensuite.
je débute mais j’aimerai bien me tester en tournoi rapidement :wink:
A bientot sur le site ou autour d’une table :wink:

bravins:
je m'appelle joel et comme toi j'ai attrep le virus du poker
en regardant bruel il y a 2 ans

peux tu me dire ce que tu aapris sur lecdc de bruel
les 2 u 3 aretenir

merci


1/ Respecter ses concurrents ;)

Perso j'ai pas eu vraiment l'impression d'apprendre plus que les conseils qu'il peut donner sur canal...

Bonjour a tous

Je m’appel Philippe , j ai 45 ans et comme beaucoup,
je dis merci à Patrick, Denis, C+, merci également a wam
l’ambiance et très bonne,et leur free est d un bon niveau avec un chat sympa
Faisons très attention a qui l’on donne les infos de ce free.

a plus Phil

Bonjour,
je m’appelle grégory, j’ai 34 ans. Je viens de Normandie, pas loin de Caen.
J’ai commencé le poker il y a deux mois à peu près aprés avoir vu l’émission sur canal +.
J’aime ce jeu, et pour progresser j’ai acheté le dvd de Patrick Bruel et le livre Poker Cadillac.
A+ à tout le monde.

ooaaauuiiii je debute plutot et a une table de sng play qui me semblait pas trop mauvaise(pas de all in a tout bout de champs deja…) jel’ai emporte

:bulb: et la lumière fût…

Il y a des fois des personnes qui ne savent pas elles même ce qu’elles font, je crois que c’est le cas de J-C tergal.

salut julien 29 ans viticulteur
je demarre totalement le poker .depuis que j’ai vu sur canal ca m’a plu et j’ai envie d’essayer

H82:
ooaaauuiiii je debute plutot et a une table de sng play qui me semblait pas trop mauvaise(pas de all in a tout bout de champs deja...) jel'ai emporte


:idea: et la lumière fût...

Il y a des fois des personnes qui ne savent pas elles même ce qu'elles font, je crois que c'est le cas de J-C tergal.
je viens de regagfner une table en essayan,t de deviner au max les mains possibles de mes adversaires et je dois dire que pour le moment j'ai du bol. Puis j'applique les tactiques simples qui permlettent de pas trop perdre pour gagner un peu plus et ca me reussi pour le moment. Mais bon j'ai p'tet du bol... En tt cas ce jeu me plait 8-)
jc-tergal:
ooaaauuiiii je debute plutot et a une table de sng play qui me semblait pas trop mauvaise(pas de all in a tout bout de champs deja...) jel'ai emporte


:idea: et la lumière fût...

Il y a des fois des personnes qui ne savent pas elles même ce qu'elles font, je crois que c'est le cas de J-C tergal.
je viens de regagfner une table en essayan,t de deviner au max les mains possibles de mes adversaires et je dois dire que pour le moment j'ai du bol. Puis j'applique les tactiques simples qui permlettent de pas trop perdre pour gagner un peu plus et ca me reussi pour le moment. Mais bon j'ai p'tet du bol... En tt cas ce jeu me plait 8-)

Ah c'est mieux sauf que tu es sur le topic présentez vous ! :wink:

Bonsoir,
Moi c’est Cédric, 35 ans.
Je découvre le poker (Merci P14B) et trouve ce jeu trés interessant d’un point de vue stratégie et psychologie !!
Et puis tant que c’est du play money c’est pas bien méchant !!! :wink:

Bonjour
titi —> etienne 26 ans
oly —> aurelie 24 ans

j’ai commencer a jour au poker fermé a 13 ans avec famille et copain jusqua 17 ans en gros on avait tenter vers la fin quelque variante avec NLHE

a 18 ans jusqua 24 ans les femmes …loooooooooooool plus de poker pas le temps ^^
et depuis quelques mois repoker mais cette fois ci avec ma femme :slight_smile: qui joue vraiment bien ^^

voila @+