redirection

Présentation

Bonjour bonjour, j’ai 30 ans et j’ai decouvert le poker avec Patriiiiiiiiiiick sur Canal+, depuis je joue regulierement avec des amis (on joue un peu d’argent histoire de pimenter), et je joue de temps en temps sur le net…

C’est hallucinant comme ca prend aux tripes ce jeu, que du bonheur :smiley:

voilou, @+ sur le forum ou autour d’une table :wink:

Slt!! :sunglasses: moi c dav et g 27a
Cela fai pa mal de temps ke je joue au poker
ce ke je kiffe surtout c un bon tournoi…lol
A+

ba c’est vrai je me suis pas présenté en arrivant
désolé, ça m’avait pas paru indispensable sur le coup, on vient tous pour parler poker non?
mais bon, moi pas contrariant, alors:
Mon ptit nom c’est Philippe, j’habite en france, en plein millieu, marié et en age d’être gd-père mais ne l’est pas encore,
j’ai attrapé le virus en regardant canal mais c’était un virus dormant car j’avais déjà joué dans ma jeunesse, pker fermé avec des potes
ambiance bizarre, on se piquait mutuellement nos maigres paies… lol
je trouve le HE nettement plus ludique et fort en émotions
Je joue en real depuis environ un mois, nettement perdant pour l’instant mais ça me paraît dans l’ordre des choses
Je suis encore bcp trop impulsif… mais je me soigne
voilà, j’espère qu’on ne m’en voudra pas trop de cette démarche tardive

Salut, je m’appelle Cyrille, 34 ans, des Bouches du Rhone et ca fait environ 3 mois que je joue au poker sur winamax.

Salut, moi c’est johan, j’habite a champigny dans la région parisienne.
Je suis un fan de foot, plus particulièrement de monaco :slight_smile: , d’ou mon pseudo (le stade louis II pour ceux qui connaissent) :sunglasses:

Sinon, comme beaucoup de monde j’ai découvert le poker sur canal + dans l’émission présentée par balbir et bruel. J’ai commencé a jouer y a 1 mois.
Après avoir perdu quelques euros en cash game :astonished:ops: , j’ai découvert les tournois, et même si c’est difficile de gagner qque chose c ce que je trouve le + sympa et le + instructif :smiley:

Meilleure perf : 6ème d’un 30$ :sunglasses:

Salut à toutes et à tous, moi c’est Olivier, 30 ans. Je joue depuis 1 an, d’abord assez irrégulièrement mais de plus en plus maintenant, surtout entre amis. Je vais m’y mettre sur le net quand j’aurai trouvé les tables qui me conviennent :slight_smile:.

Abonné depuis peu a canalsat, je viens de decouvrir le texas hold’em au travers des emissions diffusees sur eurosport, rtl9, et paris premiere. Je debute en play money pour l’instant et je trouve deja cela tres prenant meme si le manque d’enjeu fait que beaucoup de joueurs balance all-in en sit and go avec des mains plus qu’ improbables (avec 4 joueurs en moins au bout de 3 tours ca augmente les probabilites de rentrer dans les places payees c’est deja pas mal). Pour le moment je suis sur winamax et everest.

Salut à tous
Je suis Lolo et j’ai…bientôt 40!
Suis fans des cartes depuis ma naissance je crois et ai connu le Hold’em il y a 2 ans à la télé aux USA…
Super heureux que cela arrive enfin chez nous!!
A biantôt!

Bonjour je m’appelle EMMA et j’ai 36 ans . Je joue au poker sur internet depuis 2 mois aprés avoir regardé de nombreuses emissions sur canal. J’avoue que je suis surprise par l’attirance que me procure ce jeu.
je manque encore un peu de patience …c’est pouratnt primordial mais je progresse

Tchao

saloute mio c’est mathieu,25ans,je connais le poker depuis a peu près 6 mois par le biais de mes potes avec lesquels on essaie de jouer le plus regulierement possible autour d’une table.ca change forcément d’internet…
sinon je suis de la ville de mios comme l’indique le pseudo,c’est tout près d’arcachon et pas loin de bordeaux.

voilà tcho a+ :laughing:

Bonjours, oui en fait je me suis déja présenté un peu plus haut: arghail = arghail1, deux pseudo pour différencier mon compte argent uniquement réel de l’autre.
Donc tant qu’a faire j’en rajoute un peu sur moi vu que j’ai fait cours la dernière fois: Je m’appelle dnnc Guillaume, j’ai 18 ans je suis étudiant en médecine à Marseille, jeune pationné de poker à temps plein ou presque.
Je suis à la recherhe de joueurs vers chez moi. Voila je sais pas quoi dire de plus, bon poker à tous.

SALUT MIOSSAIS JE CONNAIS BIEN MIOS CAR JE PASSE TOUT MON TEMPS LIBRE SUR LE BASSIN A BIENTOT AUTOUR D UNE TABLE
TU PARTICIPES AU FREEROLL CE SOIR ?
TCHAO

slt a tous , moi ses bastien , je voudrais savoir comment fait on pour jouer en ligne gratuitement sur ceux cite merci de m aider je suis nouveau a bientot :wink:

moi c’est Y0hAn, je suis inscris depuis peu et j’espère faire les freerolls les jeudis soirs :smiley: :smiley:
@bientot sur les tables de poker :slight_smile:

Salut, alors moi c’est jérémy et j’ai 22ans, je joue depuis 3mois, pour le moment je me contente de jouer des ptits tournois gratuits sur internet mais j’avoue que je serais bien tenté d’une fois en jouer un vrai :stuck_out_tongue:

Salut moi c’est Loïc, 19ans, je joue depuis peu, 2 semaines tout au plus sur winamax, mais je jouai déjà un petit peu tout seul sur poker academie. Ce qui m’a fait franchir le pas du jeu « tout seul pour passé le temps » et du jeu plus serieux sur internet c’est les tournois retransmis sur Canal + avec Patrick Bruel (et j’ai donc naturellement atterrie sur winamax, vu toute la pub qu’il fait pour le site :laughing: )

Sympa d’avoir créé ce site pour rassemblé la communauté française de poker, et d’organiser des free wam c’est génial ! J’adore le poker hold’em, la stratégie, la psychologie, et un soupçon de chance, mélange détonnant !

Voila voila ! Je pense que les présentations sont faites :sunglasses:

J’ai laissé un sujet car je ne sais pas comment on peut jouer sur ce site. Merci de me répondre. :smiley: :smiley:

bonjour, je me presente, raphael 31 ans, en fait je joue au poker depuis le mois de septembre, (depuis que j’ai vu le wpt sur canal +), je jouais sur evrest jusqu a cette semaine ou j’ai découvert ce forum et winamax, merci pour tous les bon conseil du forum et bon jeu

Bonjour
je suis donc BoOster2k chez WAM mais plutot BB2k ailleurs
Je joue depuis quelques moois en ligne et depuis peu sur WAM.
J’ai 34 ans et 2 petites filles de 2 ans

bonjour à tous
frédéric joueur très débutant mais motivé !
à bientôt les cartes à la main ?