redirection

Présentation

Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous…

Voici le topic pour vous présenter!

bonjour a tous, je m’appelle jamel j’ai 25 ans et je joue a peut pres depuis 5 mois voila,
ps: je trouve ce site vraiment sympa :wink:

Moi c’est micka.

Je regarde le pok sur canal depuis le début des diffusions.
L’idée de jouer ma titiller depuis et voilà ça fait 3 semaines que j’ai commencé sur winamax.

J’habite en Alsace et si d’autres joueurs sont ok pr des parties en live sur la région vous pouvez me MP.

"AcidRazz":
Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous...

Voici le topic pour vous présenter!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 49 ans et je suis novice au poker. J'ai commencé à m'y interresser en regardant les tournois sur la chaine cryptée.

J'espère apprendre à bien jouer à votre contact. javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Merci.

Salut a tous moi c’est cédric novice aussi (3 mois de jeu), j’ai 29 ans.

je joue sur Winamaw biensur et everest.

Comme beaucoup merci a Patrick et Canal pour cette fabuleuse decouverte qu’est le poker
@+ sur Winamax biensur

Salut à tous,

Olivier, 29 ans et je débute; depuis 4 mois de temps en temps avec quelques potes et depuis 2 mois un peu plus régulièrement sur le net (quelques fois sur winamax et surtout sur pokerstars car je prefère l’interface graphique sobre).

Bien sur je ne loupe pas un épisode wpt sur c+ :sunglasses:

bonjour tout le monde,

moi c Jimmy je joue au poker depuis quelques semaines seulement et je regarde les wpt et ppt que je trouve sur binnewz.

Bonjour

Moi c’est Stéphane et je joue au poker depuis quelques mois.