redirection

Présentation

Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous…

Voici le topic pour vous présenter!

bonjour a tous, je m’appelle jamel j’ai 25 ans et je joue a peut pres depuis 5 mois voila,
ps: je trouve ce site vraiment sympa :wink:

Moi c’est micka.

Je regarde le pok sur canal depuis le début des diffusions.
L’idée de jouer ma titiller depuis et voilà ça fait 3 semaines que j’ai commencé sur winamax.

J’habite en Alsace et si d’autres joueurs sont ok pr des parties en live sur la région vous pouvez me MP.

"AcidRazz":
Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous...

Voici le topic pour vous présenter!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 49 ans et je suis novice au poker. J'ai commencé à m'y interresser en regardant les tournois sur la chaine cryptée.

J'espère apprendre à bien jouer à votre contact. javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Merci.

Salut a tous moi c’est cédric novice aussi (3 mois de jeu), j’ai 29 ans.

je joue sur Winamaw biensur et everest.

Comme beaucoup merci a Patrick et Canal pour cette fabuleuse decouverte qu’est le poker
@+ sur Winamax biensur

Salut à tous,

Olivier, 29 ans et je débute; depuis 4 mois de temps en temps avec quelques potes et depuis 2 mois un peu plus régulièrement sur le net (quelques fois sur winamax et surtout sur pokerstars car je prefère l’interface graphique sobre).

Bien sur je ne loupe pas un épisode wpt sur c+ :sunglasses:

bonjour tout le monde,

moi c Jimmy je joue au poker depuis quelques semaines seulement et je regarde les wpt et ppt que je trouve sur binnewz.

Bonjour

Moi c’est Stéphane et je joue au poker depuis quelques mois.

Bonjour à tous, je débute complètement au poker après l’avoir découvert comme beaucoup à la télé et je regarde actuellement le tournoi des as sur PARIS PREMIERE. J’aime beaucoup regarder la façon de faire des joueurs. Je n’est jamais eu l’esprit joueur pour les jeux d’argent (loto & Co) mais je me souvient d’une super soirée passée à une table de BLACK JACK à Las Vegas en 1994. Je n’aime pas les jeux de hasard et je préfère les jeux ou il faut réflechir un peu. J’espère apprendre quelques petits trucs (merci Patrick Bruel pour le DVD) et vous retrouver bientôt autour d’une table …

Martin Vidberg
Instituteur
Dessinateur/scénariste de BD (https://www.bulledair.com/everland2)
Et depuis peu je me détends sur les freerolls de winamax.
Je n’ai pas encore l’intention d’investir mes maigres économies dans le poker :astonished:)

Fred
gerant d’entrepriseS
j’ai decouvert le poker en regardant ma famille jouer etant jeune et dernierement j’ai vu l’emission sur rtl9 et je dois avour que l’ambiance et la technique me plaisent, alors pourquoi pas essayer d’y jouer ici.

Bonjour à tous , moi c’est stéphane , j’habite dans le nord, j’ai 33ans . j’ai commencé le poker depuis 3 mois et depuis peu sur le net.

Salut a tous moi c’est laurent (33 ans) débutant en Poker mais trés friands de toutes les statégies que l’on peut trouver sur un tapis :smiley: .
Je réside prés D’ARRAS (62)

Nono60:
Bonjour à tous , moi c'est stéphane , j'habite dans le nord, j'ai 33ans . j'ai commencé le poker depuis 3 mois et depuis peu sur le net.

Si tu organise un tournois dans le Nord pense a moi je ne suis pas loin :D :D

Salut , moi c est William 30 ans j habite toulon je joue au poker depuis 3 - 4 mois sur le net depuis que j ai regarde les emissions de patrick, d 'ailleur félicitations à patrick et denis (au passage)
Sinon je n ai jamais joue en vrai est ce quelqu un connaitrait des club de poker dans la region de toulon (83)

A bientot

Salut a tous :cedric, calais, 34 ans, je joue depuis environ 1 an… projet de las vegas avec un pote qui joue avec moi, et qui lui a vecu la bas… sinon, il commence a avoir des tournois dans la region, pour repondre a denis d’arras. bonne continuation a tous

Bonjours à tous, je m’appelle Guillaume, j’ai 18 ans et je suis tombé amoureux du Hold’em il y à quelques mois (accro tant que c’est gratuit pour le moment), voila et au passage si quelqu’un connait l’existence d’un club sur Marseille ce serait simpa de m’en informer.

bonjour tout le monde,

moi c’est manu, 33ans, je jouais au poker avec mon pere il y a plusieurs année de cela, c’est lui qui m’avais apris a jouer au poker a 5 cartes, une autre variante de poker de la methode hold’em.

Depuis un certain moment, je voulais reprendre les parties entre amis, j’espere que je ne me suis pas trompé d’endroit :wink:

Sinon, pourquoi pas une petite partie dans les yvelines :slight_smile:

Bonsoir à tous,
moi c’est Séb,je suis sur Orléans.
Ca fait quelques semaines maintenant que je m’interresse au Poker. Je suis venu aux jeu de cartes par Magic, jeu dans lequel je suis impliqué en temps qu’orga, arbitre et joueur depuis maintenant une 12aine d’année.
J’ai essayé plusieur site et je dois avouer que Winamax commence à bien me plaire pour la proportion de joueurs francophone et l’interface.
Voilà au plaisir de vous rencontrer autour d’une table virtuelle ! :wink:

Salut a tous,

Je m’appelle Julien , j’ai 27 ans je viens de découvrir le poker et je vous dis a bientot sur une partie si je trouve comment ça marche.

Biz