les free-roll restent une alternative pour ceux qui veulent gagner des euros sans en dépenser. Certes, le chemin est long mais pour un joueur moyen, voir excellent, la possibilité de cumuler des centimes permet de jouer des petites limites (25cts, 50cts) et multiplier ses gains par 5 ou 10 et de pouvoir monter son stack tranquillement.
On a tous tendance à jouer des limites au dessus de notre capacité, ce qui nous pénalise forcément tot ou tard.
Les free restent un moyen ludique de se former à la variance et de s’entrainer de façon à progresser, sans claquer de tunes et on devrait d’ailleurs tous commencer par là, ce que personne ne fait bien sur !
D’accord ,avec toi.
mon père, 62 ans joue depuis un ans environs pour le plaisir.
il ne voulait pas mettre plus de 10 euros (qu’il n’a pas encore misé lol).
il a monté un bankroll de plus de 100 € tout en se faisant plaisir avec les tournois et les sit&go freeroll.
Au moins c’est un joueur pas perdant même si niveau technique c’est pas trop sa lol.
Les freerolls c’est intéressent pour apprendre à gérer les fishs et les joueurs qui bluffent tous les trois mains et t’arrive à se glisser dans 20 premier c’est de l’argent dans la bankrall pour jouer à des petits tournois a petit Buy-in
GL a tous
Pour bien sûr.
Si pour ma part, j’ai commencé par là. Et il ne faut pas avoir honte de continuer à en jouer même en jouant depuis plusieurs années. Ca reste un bon entraînement, même si on a déjà une bankroll pour jouer des 2 ou 5 euros.
Des fois on galère justement sur des tournois payants parce qu’on veut trop faire attention, parce qu’on a peur de perdre. Parce qu’on joue trop serré et que l’on ne joue pas assez de mains. Parce qu’on ne se lâche pas assez tout simplement. Et les freeroll servent à ça, à repousser plus loin ses limites.
Pour ma part je n’ai jamais remporté de freeroll de Holdem. Mais j’ai eu la chance d’en remporter un en Omaha. Il y a déjà quelques années. Et ça fait toujours plaisir d’en remporter un, même si c’est un freeroll.
Rien de tel pour apprendre la patience et recevoir des badbeats.
Méfiez vous , les fishs sont partout
Pour car ca permet de travailler la patience lol
Rien de tel pour apprendre à encaisser les bad beats et développer sa patience au jeu. Même si les freerolls restent quand même la jungle
pour sur , l’avantage avec les frees c 'est que tu ne peux pas perdre ,de là à gagner c autres chose, le nouveau poker prone les buy in ,re-entry,ko,etc ,expressos et cie ,l’argent rapide mais ou l on paie plus de rake qu on gagne réellement . il est loin le temps ou il y avait des beaux frees bien dotés ( plus sur les petits sites),car moins de traffic.
pour les curieux allez voir mon sharksope sur ipoker :bAAzooKA35 1OK quasi que des frees à 80/90%…aujourd’hui c plus possible
mais bon un petit free c toujours sympa pour se faire plaisir et puis un petit pari sportif deriére histoire de spew ,on sait jamais sur un malentendu
Pour moi, je suis pour car c’est mon mode de vie. Lol.
D’ailleurs, j’ai mon blog sur WAM concernant ce sujet
https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=3121
Allez y jeter un oeil. Cette semaine, sur 5 ans, je viens de gagner mon 500ème euros grâce aux frees ou aux tickets gagnés sur des frees.
J’ai eu la chance d’en gagner 3 (dont la manche de Ligue WAM cette semaine) et c’est une base pour travailler pour plus tard
Mais je mettrai quand même un bémol.
J’ai pu comparer le jeu en basses limites et en free/microlimites et c’est quand même pas du tout le même jeu.
Dans le free, inutile d’attendre des moves tordus, juste 49% de limpers fous et 49% de dégéns, les autres doivent se débrouiller pour éviter les balles et les bads …
GL à tous
Pour aussi.
Je pense qu’on est très nombreux à être passé par ces tournois quand on a commencer à jouer on-line et que l’on avait pas forcément une grosse bankroll pour démarrer. Ca permet de commencer à voir comment se déroulent les parties sans perte d’argent, et avoir une certaine fierté quand on va loin car il y a toujours de nombreux joueurs.
Mais il ya a aussi le mauvais côté de jouer des tournois contre des joueurs non sérieux et ça ne représente pas vraiment le jeu en tournoi payant (hors micro-limites également), que l’on recherche en jouant à ce jeu.
POUR OU CONTRE C PAREIL
de toute façon c de la loterie
[03/06/2021 13:47:22] KikInfWin33: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-43a1abffe027ad0f9e2881d070d2e3cdc3b06ed42e598ddcfe2ad363b0df68ec&lang=fr_FR CELLE LA C PIRE ENCORE UNE FOIS
[04/06/2021 19:11:56] KikInfWin33: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-5deb21d47caa080a7966da868d442d6cd9dacb63931cbeabd7124410c645c0ea&lang=fr_FR
Super le disque rayé est de retour et il trouvera le moyen de le faire tourner même si c’est HS. Arrête merde, et si tu le fais pas pour ton bien, fais le pour le notre stp.
Pour bien évidement , beaucoup de gens joue au poker pour s amuser ou pour passer le temp , et c’est souvent une passerelle également pour les nouveaux qui vienne d apprendre à jouer de se lancer ds les freeroll savant de commencer avec de la vrai money donc entièrement pour . Et sa peux faire du bien à la Bk également ; )
Les Free, pour dé-tilter, c’est cool !
Bonjour à tous,
Une mise a jour de l’application Winamax est nécessaire pour accéder à ce tournoi (Freeroll +de 3000 joueurs)
Tout le reste fonctionne CG MTT SNG ma version actuel 6.5.0
#J’peux pas j’ai un free
je trouve que c’est une excellente idée
Les freerolls c’est la vie dans le poker.
Sans ceux ci je ne pense pas que j’aurait tester le poker en ligne en 2006.
Pour, j’ai gagné 1.67e sur mon premier freeroll sur mon premier
les tournois gratuits sont importants, cela permet de faire venir un max de personnes qui s’essayent au jeu et qui peuvent tester leur niveau avant d’envoyer des euros ou pas.
il faut bien des freerolls pour les personne novice au jeux qui veulent avoir un leger apercu du poker online malgres que sa reste differents quand c’est en argent réel