redirection

poker tour winamax

bonjour quelqu’un aurait des infos pour le winamax poker tour ? en live ou online ? merci bonne journé a tous

Vivement que le wipt reviennes

Clair c’était trop bien…
Mais bon pas de nouvelle
Dommage

Comme l’année dernière, il va falloir attendre la fin du WPO Pour avoir une info :
pour ma part je pense que cela va être la même chose que l’année dernière, qualif on line…mais la finale peut se dérouler en live début mars dans un des nouveaux cercle à Paris.

Par conséquent ; je vais le jouer sérieusement.

Il faut attendre la décision de justice pour voir les qualif en live revenir : peut-être en 2020-21 ?

Clair quelques infos seraient le bien venu :confused:

Je crois avoir entendu dans un Top of the pok que c’était mort pour cette année encore le 100% live. On devrait être sur le même format que l’an dernier.
Vu que le cercle de Clichy Montmartre ré-ouvre depuis cet été, peut être qu’il y a des fléchissement dans la loi ou manière de faire différente…

Par contre, pour ceux qui aiment les voyages, le wipt est lancé en Espagne.

Il serait bien, si le tout online est maintenu cette année, de permettre de se qualifier pour plusieurs étapes comme en live parce que cela réduit le nombre de chances alors qu’en live on pouvait faire autant d’étapes que l’on voulait…
Alors s’il vous plait un petit effort de ce côté là, pour augmenter l’attractivité !!!

bonjour quelqu'un aurait des infos pour le winamax poker tour ? en live ou online ? merci bonne journé a tous

Je crois qu’en France on ne peut toujours pas le faire à cause de la législation mais ça va être lancé en Espagne dont peut être qu’une réglementation européenne nous sauvera ? :smiley:

Bon alors maintenant c’est le Winamax poker tour :
La vilette et tout tout ca !! allez des nouvelles meme si cela sera on line…avec une finale peut-etre live ?

Quand je pense que Partouche …va faire son partouche poker tour !!
J’espère que l’appel en cassation va permettre pour l’année prochaine de recréer le WIPT en France

On c jamais

Avec toutes les ouvertures des clubs sur paris je pense que ça va se faire en live non?

Confirmation pour le Wipt espagnol hier soir par Harper avec 17 étapes et la possibilité a priori d’aller faire la finale (moyennant paiement du buy-in).
Wina pourrait faire ça en France : des qualifs on line et des tickets pour aller jouer la finale en Espagne !!!

Allez le support lachez une info, svp !!
c’est la 1ere fois en presque 10 ans que rien n’est annoncé à cette date…ALLEZ :astonished:ops:

Je n’ai aucune info perso, mais vous vous doutez bien que si un projet live ou online fait son retour alors vous serez les premiers au courant, dans tous les cas je ne suis pas certains que poser la question tous les jours dans différents topics amène une réponse. :wink:

@kroktachon c’est pas un doublon !! Les gueunillons se posent des questions et s’ils ont envie d’en foutre partout libre à eux. T’es pas ok avec ça ?

REVOLUTION…bisous

Non

ils veulent juste des réponses, une réponse même vague ou merde mais bordel on veut des réponses à nos questions !!!

bonjour quelqu'un aurait des infos pour le winamax poker tour ? en live ou online ? merci bonne journé a tous

:wink: