Joli!
Je suis dégouté je pensais venir vous écrire une belle histoire grace à une qualif au D2 de la million week (avec un très gros stack) et je suis sorti comme une
pas de jeu, pas de jeu, mauvaise rencontre, pas de jeu, pas de jeu, bluff sur presque nuts, pas de jeu, pas de jeu… après 2h30 de jeu je pousse mes dernières blinds avec A3 qui perd contre JT.
Tellement décu d’arriver énorme au D2 pour rien. pourtant j’ai fait gaffe à ne pas dilapider mes jetons, prendre le temps mais quand ca veut pas
Alors on me dira que 349eme sur 33000 c’est déjà en soi une perf mais je suis tellement dégouté !
je visais clairement le D3, pas forcément la méga perf mais au moins le d3
limite je suis plus content du trident que j’ai lancé en début de sessions pour avoir un tournoi a coté pour ne pas perdre patience justement…
Effectivement on va te dire que cela reste une super perf mais je comprends ta déception.
Après c’est le poker, on a plus de déception que de grand moment d’euphorie.
Ça reste une super soirée d’un point de vu comptable.
Même si ça va pas te remonter le moral, vgg pour cette soirée.
En tout cas, je trouve ça super que tu sois venu partager ta déception, on montre beaucoup de joie et de perf mais les déceptions font parti du quotidien a ce jeu. Merci
Merci pour la MAJ, allez les gars allons a la chasse au toto, il est un peu trop présent sur ce tableau mdr
C’est vrai que @Eltotoleg49 doit avoir une sacré bankroll ça mérite une petite vidéo avec un pro winamax tout ça
Magnifique
Bravo à toi ElToto!
quelle régularité !
c’est quoi ton volume / semaine environ ?
En moyenne 3 soir semaine, 8 tables en même temps. Débuts session 20h/20h30, je late reg quelque tournois de 19h et register jusqu’à 22h/22h30.
je joue les 5/10/20 et je commence sur les 50€ (BR 9k).
Petite perf sur un 2€ avec @Mpams
Niiiiiiiiiiiiiice les gars!!
BRAVO LES MODOS