redirection

[Paris sportifs] Suggestions d'améliorations

georgio39:
Bjr ,

Je n'arrive pas à me connecter depuis la page des paris sportifs

Mdp et date de naissance OK

Mais code pin c'est NON

Help

georgio39:
Pas de réponse ni du support ni ici , vais donc aller au bureau de tabac parier à la FDJ

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu entre 14h56 et 16h35.

Ton problème est résolu ?

put1 chhriis, qu’est ce tu fout !?!

même problème pour me connecter quand je suis sur la page des paris sportifs, ça bloque au code PIN, il faut se connecter sur une autre page.

Résolu à moitié , le support m’a désactivé le code pin

voici la copie d’un mail envoyé au support :

Re Bjr ,

Je n’arrive pas à faire de paris combinés ,quand je cljque sur combinés , il ne se passe rien ??

Merci d’avance

@georgio39 : pour le problème de connexion avec code pin sur la page des paris sportifs, l’info est remontée aux développeurs et ils prendront le temps de vérifier. Il faudra un peu de patience.

Pour faire des paris combinés, il faut que tu cliques sur une cote, puis si tu cliques sur une seconde cote ailleurs alors les 2 paris s’ajouteront l’un sous l’autre dans l’onglet « Combiné ».

Slaz:
même problème pour me connecter quand je suis sur la page des paris sportifs, ça bloque au code PIN, il faut se connecter sur une autre page.

+1

Si un mec bet sur le huge favori d’un match, que ce favori mène 1-0 jusqu’à la 89e mais perd 2-0 dans les arrêts de jeu, il va encore accuser wina de voleur ou il va enfin fermer sa gueule ?

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs.

Aidez-nous à améliorer notre plate forme en postant ici toutes vos idées et suggestions d'amélioration.

Merci de votre participations !
Dartalouf:
Si un mec bet sur le huge favori d'un match, que ce favori mène 1-0 jusqu'à la 89e mais perd 2-0 dans les arrêts de jeu, il va encore accuser wina de voleur ou il va enfin fermer sa gueule ?


Comment ça se passe quand on gagne 1-0 pour perdre 0-2 ? Gamelle ? On autorise la repêche ?

2-1 je voulais dire mais t’as compris l’idée

Une application Android / Iphone prévue pour les paris sportifs? :bulb:

Une amélioration qui serait pas mal c’est dans la recherche de ses bets.
Il serai bien de pouvoir chercher ses bets pour une période et ne pas tous les indiquer. Moi j’ai déjà 8 pages donc pour rechercher c’est embêtant.

Ensuite un récap général du nombre de bets en euros depuis le début serait pas mal ainsi que les gains totaux fais depuis le début des paris. Un récap global pour résumer.

Il serai bien aussi de recevoir un mail pour les bets fais ainsi que le résultat de ses bets (option a décoché au bon vouloir du joueur).

Une page plus conviviale serai aussi plus agréable (couleurs, fond ect…)

+1 pour les mails

Et dans l’onglet mes paris d’avoir un tableau sur le gain potentiel total de tout nos paris en cours

Oui .

Et plutot que d’avoir un résumé gain potentiel et gain (qui sont toujours les même, sauf perte), plutot une ligne " bénfice "
Bénéfice qui serait accessible également dnas une rubrique résumé pour l’ensemble des paris afin de savoir où on en est.

il serai pas mal aussi de mettre les vainqueurs de gros bets!! pour booster les paris.

genre un encart avec tel pseudo gagne 1693 euros sur un bet de…

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs.

Aidez-nous à améliorer notre plate forme en postant ici toutes vos idées et suggestions d'amélioration.

Merci de votre participations !
alex633:
Une application Android / Iphone prévue pour les paris sportifs? :idea:


+1 parce que la version iphone c'est vraiment la galère pour les paris sportifs ...

Oui, ça sort cette semaine normalement.

hello !!!

perso, il y a un truc un peu relou dans les paris c est que quand tu en fait beaucoup ben tu sais plus trop si tu est gagnant ou perdant à cause du poker à côté

donc

je propose de pouvoir avoir une sorte 2 bankroll pour voir l évolution des gains et pertes sur les paris sportif

avec juste une histoire de transfert comme on veut entre br sportif et br poker

possible ?

merci pour votre réponse

Ou alors un suivit serait sympa , aa chose qui te permet de voir ou tu en es en paris , en gros le decomte entre perte et gains ca serait cool