redirection

Pack complet du Wameur parfait

Lors de la dernière étape du Winamax Poker Tour notre cher @Wina_Etienne a réussi à mettre à disposition de notre communauté Winamax un patch Wam ainsi qu’un t-shirt spécialement conçu pour nous. L’objectif était double, représenter fièrement la grande famille des Wameurs lors des événements live et aussi pouvoir facilement nous retrouver autour des tables.

image

Plusieurs wameurs ont pu récupérer leur t-shirt lors de l’étape de Paris mais malheureusement ce ne fut pas le cas de la plus grande majorité d’entre vous.
Ainsi pour tous ceux qui le souhaitent nous vous proposons de vous envoyer gratuitement par voie postale ce pack complet du Wameur parfait :wink:

Pour en bénéficier, rien de plus simple :
1/ Notez votre pseudo Winamax et votre taille de t-shirt en réponse à ce topic (les tailles vont du XS au XXL)
2/ Envoyer un message privé à @Wina_Etienne avec votre adresse postale

image

14 « J'aime »

Bonjour.
TG-Warrior80
T shirt taille L s’il-vous-plaît.

3 « J'aime »

AH oui !!! j’adore !!! j’en veux un !!!

poupoupinou
T-SHIRT taille XL pour moi !

merci

3 « J'aime »

t shirt taille XL merci

2 « J'aime »

Merci de répondre directement à @Wina_Etienne comme précisé plus haut.
Merci

1 « J'aime »

Non non @Eltotoleg49 , faut bien les deux comme l’a expliqué @lappranti.
Regarde bien, il y a 2 conditions.

1 « J'aime »

Juste pour être sûr, c’est uniquement pour les joueurs qui étaient à Paris et qui n’ont pas pu avoir leur t-shirt, ou c’est pour tous les wameurs?

Tu fais bien de demander @FrenchJaycee , Non justement c’est pour tous les wameurs donc n’hésitez pas

1 « J'aime »

C’est noté @carreservis , peux-tu stp rajouter dans ton message ton pseudo wina (en effet parfois certains le change en cours de route)

1 « J'aime »

Trop chouette initiative !
SilverbIack et M !

Merci !

4 « J'aime »

Merci d’avance!
Pseudo: Piel64 et M pour la taille.

4 « J'aime »

Bonjour,
taille L
69Kroko
Merci

4 « J'aime »

Bonjour ,
Merci beaucoup
Taille XL
Pseudo : PlanetStef

A bientôt les gars -:wink:

4 « J'aime »

Wahou c’est mon anniversaire et je stoppe mon hibernation…en vue du prochain Winamax poker tour 2024/25 !!
Merci pour le KDO :
T-shirt taille XL
Pseudo : KikloveWiPT

Merciiiii !!!

5 « J'aime »

FullRedMoon

Taille M

Merci par avance.

Vous êtes génial !

4 « J'aime »

Génial ça !!

Pseudo Winamax : Morri (ça marque en italique mais c’est Morri avec le tiret du 8 _ avant ET après)
Taille de t-shirt : XL

Merci encore !!

4 « J'aime »

J8Dalton1
Taille S
Gl à tous les Wameurs :white_check_mark::white_check_mark::white_check_mark:

5 « J'aime »

Oups désolé

2 « J'aime »