Nood's hand!

Il me semble que c’est zzznood qui prend toujours des bads beat avec As-10

Cette vidéo te réconciliera avec cette main ! :open_mouth: :open_mouth:

oh ben la ca fait mal !!!
une bad beat d’anthologie

Mdr … Si ca sa le réconcilie pas avec cette main … :laughing:
l’autre par contre , bad beat de malade !!

oula ça fait mal !!! moi en ce moment mauvaise main pour moi A-10 snifff !!!

Dans le même tournoi, le même joueur sam farha élimine un autre amateur sur un bad beat, moins impressionnant celui là :wink: .

PS: le A-10 contre 10-10 c’était la 1ère main du tournoi :smiley: , de quoi se jeter du 30ème étage :confused:

Kler ca fait trop mal surtout sur la première main du tournoi , le perdant il a du arrêter le poker depuis!!!

Allez nood A - 10 c est pas une si mauvaise main!!!

super cette video!! mais moi ca m’arrivera JAMAIS!! la nood’hand est maudite je jette :sunglasses:

Je confirme, cette main est maudite :smiley:

Freeroll 250$ Multi Table Tournament, 13 Jan 2007 3:37 PM ET
Seat 1: riton.ng ($12,064 in chips)
Seat 2: upsandown ($7,775 in chips)
Seat 3: Louis II ($3,190 in chips)
Seat 4: slyvain ($8,069 in chips)
Seat 5: jess78ddr ($3,480 in chips)
Seat 6: x Neo94 ($2,895 in chips)
Seat 7: koko077 ($2,580 in chips)
Seat 8: olive28 ($8,298 in chips)
Seat 9: -Gregbouc- ($250 in chips)
Seat 10: LEAKYM77 ($13,880 in chips)
ANTES/BLINDS
slyvain posts blind ($200), jess78ddr posts blind ($400).

Mes cartes : 10S-AD ]

PRE-FLOP
x Neo94 folds, koko077 calls $400, olive28 folds, -Gregbouc- folds, LEAKYM77 calls $400, riton.ng folds, upsandown folds, Louis II calls $400, slyvain folds, jess78ddr checks.

FLOP [board cards AC,10C,5H ] Jusque là tout va bien… :smiley:

jess78ddr checks, koko077 checks, LEAKYM77 bets $1,000, Louis II bets $2,790 and is all-in, jess78ddr folds, koko077 calls $2,180 and is all-in, LEAKYM77 calls $1,790.

koko077 : AS-JS
LEAKYM77 : AH-9C

TURN [board cards AC,10C,5H,KS ] Jusque là tout va bien…

RIVER [board cards AC,10C,5H,KS,JH ] Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’attérissage :smiley:

SHOWDOWN
Louis II wins $1,220, koko077 wins $8,340.

J’ai quand même réussi à en récupérer un peu :slight_smile:

Effectivement c’est pas de bol

Je l’aurais joué de la même façon :frowning:

Bah il aurait pu avoir 5-5 mais bon c’était soit fold soit all-in et puis j’avais encore une possibilité d’amélioration avec un full mais pas de quoi :cry: , sur un free ca me fait plutot :laughing:

Je viens de me faire sortir du freeroll a l’instant avec KK en mains, je suis short alors j’envoie la boite, un second envoie la sienne et un troisieme suit

je tombe contre ATs et Q2o, je me dis cool, il y a moyen que je triple mon tapis juste avant les places payé (environ 140eme sur 210 restant avec 3500$) triplage = payage

Mais voila que AT touche son flush :unamused:, tant pis that’s poker comme on dit.

Donc maudit egalement pour moi mais dans un sens différent :wink:

louis2 des coups kom ca j’en ai a la pelle!lol :sunglasses: mais celui que tu decris j’ai eu le meme! mais pas dans un free :cry: la chte etait plus dure!!

En fait, dès qu’on voit As-10, on se dit : « Super :open_mouth: !! Je vais tout dégommer avec ça ! »

Normal, puisque depuis qu’on est tout petit, As et 10 sont les 2 plus fortes cartes à tous les jeux : petits-pois, bataille, belotte, coinche, manille (pour les plus…anciens), etc.

:arrow_right: On est donc conditionné avec cette main au point de miser plus de chip avec A-10 qu’avec A-J ou A-Q. Et c’est là qu’on se plante :frowning:

C’est quand même une bonne main mais à jouer avec précaution :unamused:

mince j’aurais du lire ce sujet avant de la jouer :laughing:

mdr yoruhama :sunglasses:

Il me semble que c'est zzznood qui prend toujours des bads beat avec As-10

Cette vidéo te réconciliera avec cette main ! :shock: :shock:

C’est une bonne main contre peu d’adversaires (tables à 4 ou 5), car dans ces conditions les cartes hautes (As, Roi etc.) ont plus de force, et le Kicker au-dessus de la moyenne est un plus appréciable.

:wink: