Hey hey hey !!! Je viens voir ce qu’il se passe par ici !! Si tout le monde se porte bien !?!
En ce qui me concerne je suis complètement au top, à un tel point que je suis prêt à répondre à toutes vos questions alors n’hésitez pas ! Les trolls etc on en raffole par ici mais j’aurais le droit à quelques jokers quand même
Au plaisir d’échanger avec vous !
Pour ceux et celles qui veulent value des énormes merguez contre moi, on se donne RDV jeudi 26/10 à 21h !
Salut Ivan !
Tu as combien de bankroll actuellement sur Winamax ?
Tu as une gestion de bankroll stricte (1/100 en mtt), plus souple ou plus conservatrice ?
Hey hey hey !!! Je viens voir ce qu'il se passe par ici !! Si tout le monde se porte bien !?! :lol:
En ce qui me concerne je suis complètement au top, à un tel point que je suis prêt à répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas ! Les trolls etc on en raffole par ici mais j'aurais le droit à quelques jokers quand même 8-)
Au plaisir d'échanger avec vous ! :)
Pour ceux et celles qui veulent value des énormes merguez contre moi, on se donne RDV jeudi 26/10 à 21h !
Hey hey hey !!! Je viens voir ce qu'il se passe par ici !! Si tout le monde se porte bien !?! :lol:
En ce qui me concerne je suis complètement au top, à un tel point que je suis prêt à répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas ! Les trolls etc on en raffole par ici mais j'aurais le droit à quelques jokers quand même 8-)
TOuTP0uRWaM: Salut Ivan ! :)
Tu as combien de bankroll actuellement sur Winamax ?
Tu as une gestion de bankroll stricte (1/100 en mtt), plus souple ou plus conservatrice ?
Merci :wink:.
J’ai toujours préféré avoir une gestion de BR conservatrice et attendre de bien monter avant de passer aux limites supérieures, pour jouer sereinement.
Ma BR sur wina me permet donc de jouer les HR Xtase etc tranquillou. Et plus les fields sont petits, moins il y a de variance, plus on peut se permettre de dépasser un peu la règle du 1/100 mtt
Tout d’abord merci pour ta dispo et gg pour l’ensemble de ton œuvre live et online
Comme tu le précises les petits fields limite la variance et le volume également. Ce qui amène mes questions :
Quel volume et combien de mtt en multi-tabling ?
Pour la défense d’Ivan, il a tenté d’y répondre mais a été bloqué par un étrange problème technique (true story). Ca a normalement été résolu ce matin donc si c’est bien le cas, vous aurez sa réponse d’ici peu
Maintenant que ta intégré wina joue tu encore sur les autres room?
C'est combien le montant de ton contrat ?
Pour combien d'année ?
C'est quoi et combien ton plus gros spew ?
Est tu adepte du whine4win?
Combien ta couté ton dernier tilt?
Une csb interéssantes ?
Tu me stack pour le wipt pour faire la team merguezfrite?
Yop ! Sorry pour la réponse un peu tardive petit problème technique.
En ce qui concerne mon contrat c’est presque le même que celui de Neymar au PSG à quelques chiffres près, renouvelable à chaque année.
Mon plus gros spew c’est d’avoir loué une villa de ouf en Espagne pour une semaine avec tous mes potes, après la 9eme place sur l EPT Prague. Histoire de fêter ça un minimum quand même oooh 🙂 le prix ? 2K 2,5K de mémoire.
Mais sinon je ne suis pas un spwetard, que ça soit dans les soirées ou quoi.
Pas adepte du whine tout court 😉 aucune utilité, voyons toujours le positif avant tout !
Mon dernier gros tilt devait être il y a 2-3 ans ça m’avait coûté une souris d’ordi et 1\8ème d’une phalange de ma métacarpe il me semble mais ce temps là est bien révolu 🙂